Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
Serait il possible d'avoir une réponse à ma question concernant l'impossibilité d'activer ma Tahoma? L'aide d'un Yellow soit par mail soit au téléphone serait la bienvenue. Merci d'avance et bonne journée à tous.
Nadine.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadine,
En effet, votre réponse avait été malencontreusement archivé, je viens de vous répondre.
Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée et les délais de traitement anormalement long.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse. Malheureusement j’ai toujours le même message d’erreur lorsque je tente d’activer la Tahoma. Je ne comprends pas ce qui se passe. Comment peut résoudre le problème ? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement. Nadine.
Bonjour Nadine,
De mon côté, j'ai bien la possibilité d'activer ce TaHoma, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Veuillez trouver une copie du message d'erreur que je reçois systématiquement lors de l'activation de ma Tahoma. Merci encore pour votre aide.
Bonne journée.
Nadine
Bonjour Nadine,
Il semble qu'il y a ait un souci avec votre compte Somfy, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Avez vous eu des nouvelles de votre service développement? J'aimerais pouvoir rapidement activer ma Tahoma. Encore merci pour votre aide.
Bonne journée et bon weekend.
Nadine
Bonjour Nadine,
Non toujours pas, sachant que le problème semble lié à votre compte, vous pouvez pour patienter activer votre TaHoma sur un autre compte avec une adresse email différente. Je ferai le transfert de compte dès que nous aurons solutionné le problème.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse rapide. J'ai créé un nouveau compte Somfy avecle PIN est: 1233-0709-6071. L'activation de ma Tahoma semblait bien se dérouler jusqu'au dernier mail de confirmation qui a échoué. Comme vous pourrez le constater sur le fichier joint, on me demande de contacter Somfy pour recevoir un nouvel email pour valider mon compte (???). La Tahoma semble activée mais je n'y ai pas accès pour paramétrer mes équipements. Cette activation devient un vrai calvaire!!... J'attends votre retour. Bien cordialement. Nadine
Re-bonjour Thomas,
Finalement après un nouvel essai tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu enfin paramétrer tous mes équipements avec succès. Tout marche!!..
Oubliez mon précédent message.
Merci encore.
Bon weekend
Nadine
Bonjour Nadine,
C'est parfait, j'attends le retour de notre service informatique concernant l'autre compte. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'informations.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question