Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ouverture et la fermeture de mon portail ne fonctionnent plus.
Le boîtier à l'air ok, le bouton de fonctionnement est allumé.
Par contre, même en position...
Si vous pouvez manoeuvrer le portail sans le débrayer, ne cherchez pas, le moteur est HS au niveau soit de l'arbre du pignon soit de la clavette "U" soit de la couronne sous...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée hier après midi sans raison apparente.
Lorsque je regarde le journal des évènements, il indique que la cause est "ALARME (Fumée)"...
Merci pour cette information. La vapeur de la cigarette est donc peut être bien à l'origine du déclenchement. Nous serons plus vigilant sur ce point à partir de maintenant...