Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une pompe à chaleur eau/eau Wavin GMG 115 avec un thermostat filaire que je souhaite changer pour un thermostat connecté somfy. Quand je teste la compatibilité...
Bonjour,
J'ai une pompe à chaleur eau/eau Wavin GMG 115 avec un thermostat filaire que je souhaite changer pour un thermostat connecté somfy. Quand je teste la compatibilité...
Bonjour,
J'ai une pompe à chaleur eau/eau Wavin GMG 115 avec un thermostat filaire que je souhaite changer pour un thermostat connecté somfy. Quand je teste la compatibilité...
Bonjour,
J'ai une pompe à chaleur eau/eau Wavin GMG 115 avec un thermostat filaire que je souhaite changer pour un thermostat connecté somfy. Quand je teste la compatibilité...
Bonjour,
Du coup j'ai fait l'acquisition du thermostat et je l'ai installé ce samedi.
L'installation semble correcte. Le thermostat communique bien avec mes téléphones et...
Bonjour,
J'ai une pompe à chaleur eau/eau Wavin GMG 115 avec un thermostat filaire que je souhaite changer pour un thermostat connecté somfy. Quand je teste la compatibilité...
Pour répondre à JACKY M.
J'ai précisé que le modèle de la pompe à chaleur est GMG115, le modèle proposé par le configurateur SOMFY est GMG3..
Je pense que la réponse...
Depuis environ 6 semaines mon badge demande de changer sa pile de façon hebdomadaire. La LED scintille sur le badge dès que je le bouge. J'ai 2 autres badges qui fonctionnent...
Bonjour,
J'ai 2 badges et le même souci. Les capots ne tiennent pas, les piles se vident très rapidement.
Les badges se mettent à clignoter mais ne fonctionnent plus...