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Question en attente de réponse

Badge somfy protect demande de changer la pile tous les 5 ou 6 jours ?

Depuis environ 6 semaines mon badge demande de changer sa pile de façon hebdomadaire. La LED scintille sur le badge dès que je le bouge. J'ai 2 autres badges qui fonctionnent toujours avec la pile d'origine (environ 6 mois).
J'ai tenté de réinitialiser le badge avec la procédure lue sur le forum mais le problème persiste.
Merci de m'aider.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre badge est défaillant. Patientez un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée!

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    guillaume B.
    guillaume B.

    guillaume B.

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    Bonjour,
    j'ai également le même problème avec mon badge. Comment faire pour le remplacer?
    Cordialement
    Guillaume

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

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    Bonjour
    Merci pour votre aide, mais sans succès apres plusieurs essais.
    Auriez vous une autre solution svp ?
    Merci

    Vincent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaetan
    Gaetan

    Gaetan

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    Bonjour,

    J'ai 2 badges et le même souci. Les capots ne tiennent pas, les piles se vident très rapidement.
    Les badges se mettent à clignoter mais ne fonctionnent plus. Comment faire pour les remplacer ?

    Robert C.
    Robert C.

    Robert C.

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    28 ROUTE DE SAINT PIERRE, RESIDENCE LE CLOS MAZET
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    Bonjour
    Je suis obligé de remplacer la pile de mon badge tous les 15 jours.
    Je fais donc une grosse consommation de piles.
    N'existe t-il pas un badge moins sensible? Dans un sac ou dans une poche il est possible que le contact puisse se faire?
    Merci
    cordialement
    R COURBET

    Bonjour Gaetan et Robert,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    157B Rue Aristide Briand
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    SAINT AUBIN LES ELBEUF
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    Bonjour,
    J'ai acheté un pack Home Protect en 2019. Les piles fournies ont fonctionné environ 1 an et depuis je dois changer les piles beaucoup plus régulièrement (environ 1 fois par mois).
    Merci de votre aide.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour David,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Pierre-Olivier E.
    Pierre-Olivier E.

    Pierre-Olivier E.

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    Bonjour.
    J'ai un problème avec l'un de mes deux badges qui dysfonctionne. En effet il fonctionne 1 fois sur 10 pour l'activation. Il clignote en blanc quasi en permanence. De plus l'application indique pour ce badge des informations sur la piles incohérentes (ex: pile faible alors que neuve , puis plus de message puis de nouveau le même message etc....). D'avance merci pour votre retour

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

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    Bonjour j’ai également le même problème avec mes 2 badges. Pile décharge de façon hebdomadaire ,
    Comment faire pour le remplacement

    Pierre-Olivier E.
    Pierre-Olivier E.

    Pierre-Olivier E.

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    J'ai également fait la procédure indiquée sans succès.
    Quelles est la prochaine démarche?
    D'avance merci

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

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    Bonjour, je rencontre le même problème avec un de mes badges somfy. J'ai changé la pile hier soir et déjà l'application indique que celle ci est vide. Mon autre badge na aucun souci de consommation de pile. Merci, bonne journée

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous m'indiquer si votre badge comporte une vis à l'arrière?

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour Maud, merci mais non c'est un badge avec couvercle simple 1/4 de tour.

    Frederic,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jacques C.

    Jacques C.

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    Bonjour,

    Je découvre les problèmes de badges par ce forum . J'ai acheté un one +, camera extérieure et pack intellitags + 2 badges. Donc 3 badges achetés le 25/04/2019. Les 3 badges sont sans vis de fermeture donc scotchés pour éviter l'ouverture. Les 3 présentent les mêmes symptômes de défectuosité que ce qui est dit sur ce forum. Piles qui se déchargent très rapidement et à changer au bout de quelques jours, la led qui clignote régulièrement. J'ai suivi la procédure de réinitialisation mais rien n'y fait. merci de procéder au remplacement des 3 badges s'il vous plait.

    Bonjour Jacques,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

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    Bonjour je possède le même problème : la pile de mon badge a tenu 6 mois et depuis elle est régulièrement déchargée, déjà changée deux fois ! Mon badge doit il être changé ? Mon achat date de Novembre 2020.

    Merci

    Bonjour Davy,

    Afin de progresser sur cette problématique, nous avons besoin d'information complémentaire.

    Veuillez revenir vers moi avec les résultats des tests ci-dessous :

    • Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile?
    • Clignotement du badge?
    • Si oui: Systématique ou Aléatoire?

      Après avoir changé la pile

      • Quel est le comportement après le changement de la pile?
      • Clignotement du badge ?
      • Si oui : Systématique ou Aléatoire?

        Au préalable avez-vous vérifié :

        • Aucun bouton n'est enfoncé sur le badge?
        • Reset du badge effectué?
        • Badge désinstallé/réinstallé?
        • Type de badge (vis, sans vis)?

        Merci de votre coopération,

        Bonne journée,

    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Il s'agit d'un badge avec vis. Aucun clignotement (ou je ne m'en suis pas rendu compte), juste l'application qui m'indique rapidement (quelques jours) que la pile est à changer. Je l'ai changé hier, la batterie est déjà bien entamée dans l'application. Dans quelques jours elle me signalera à nouveau de changer la pile. Aucun bouton enfoncé. Réinstallation faite plusieurs fois. Reset pas fait, comment procède t on ?
    Merci à vous,
    Cdt,
    Davy

    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

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    PS : j'ai oublié une réponse à vos questions : une fois la pile changée, aucun clignotement pour le badge

    Davy,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre badge.Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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