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Question en attente de réponse

Badge somfy protect demande de changer la pile tous les 5 ou 6 jours ?

Depuis environ 6 semaines mon badge demande de changer sa pile de façon hebdomadaire. La LED scintille sur le badge dès que je le bouge. J'ai 2 autres badges qui fonctionnent toujours avec la pile d'origine (environ 6 mois).
J'ai tenté de réinitialiser le badge avec la procédure lue sur le forum mais le problème persiste.
Merci de m'aider.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre badge est défaillant. Patientez un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée!

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    guillaume B.
    guillaume B.

    guillaume B.

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    Bonjour,
    j'ai également le même problème avec mon badge. Comment faire pour le remplacer?
    Cordialement
    Guillaume

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

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    Bonjour
    Merci pour votre aide, mais sans succès apres plusieurs essais.
    Auriez vous une autre solution svp ?
    Merci

    Vincent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai 2 badges et le même souci. Les capots ne tiennent pas, les piles se vident très rapidement.
    Les badges se mettent à clignoter mais ne fonctionnent plus. Comment faire pour les remplacer ?

    Robert C.
    Robert C.

    Robert C.

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    Bonjour
    Je suis obligé de remplacer la pile de mon badge tous les 15 jours.
    Je fais donc une grosse consommation de piles.
    N'existe t-il pas un badge moins sensible? Dans un sac ou dans une poche il est possible que le contact puisse se faire?
    Merci
    cordialement
    R COURBET

    Bonjour Gaetan et Robert,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    SAINT AUBIN LES ELBEUF
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    Bonjour,
    J'ai acheté un pack Home Protect en 2019. Les piles fournies ont fonctionné environ 1 an et depuis je dois changer les piles beaucoup plus régulièrement (environ 1 fois par mois).
    Merci de votre aide.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour David,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Pierre-Olivier E.
    Pierre-Olivier E.

    Pierre-Olivier E.

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    Bonjour.
    J'ai un problème avec l'un de mes deux badges qui dysfonctionne. En effet il fonctionne 1 fois sur 10 pour l'activation. Il clignote en blanc quasi en permanence. De plus l'application indique pour ce badge des informations sur la piles incohérentes (ex: pile faible alors que neuve , puis plus de message puis de nouveau le même message etc....). D'avance merci pour votre retour

    alexandre L.
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    alexandre L.

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    Bonjour j’ai également le même problème avec mes 2 badges. Pile décharge de façon hebdomadaire ,
    Comment faire pour le remplacement

    Pierre-Olivier E.
    Pierre-Olivier E.

    Pierre-Olivier E.

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    J'ai également fait la procédure indiquée sans succès.
    Quelles est la prochaine démarche?
    D'avance merci

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour, je rencontre le même problème avec un de mes badges somfy. J'ai changé la pile hier soir et déjà l'application indique que celle ci est vide. Mon autre badge na aucun souci de consommation de pile. Merci, bonne journée

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous m'indiquer si votre badge comporte une vis à l'arrière?

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour Maud, merci mais non c'est un badge avec couvercle simple 1/4 de tour.

    Frederic,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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