Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

FAQ S.

Equipe
    Thomas M.

    Equipe

    Mon badge est installé depuis peu de temps, pourtant le système me demande déjà de changer la pile.

    Procédure

    Il n'y a aucune procédure particulière à suivre. Deux possibilités auxquelles faire attention peuvent amener à cette situation :

    • un ou plusieurs des boutons du badge sont restés appuyés involontairement un certain temps au fond d'une poche ou d'un sac, ce qui accélère la consommation de la pile
    • la pile d'origine est défectueuse, ce qui est très rare mais envisageable; même quasi-neuve, il peut être nécessaire de la changer

    Notez que vous pouvez vérifier en permanence l'état de la pile du badge dans l'application "Somfy Protect", dans le menu "Mes équipements", sélectionnez enfin le badge concerné. Vous avez ici l'état de la pile (batterie).