Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Niveau
    4
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon badge est installé depuis peu de temps, pourtant le système me demande déjà de changer la pile.

    Procédure

    Il n'y a aucune procédure particulière à suivre. Deux possibilités auxquelles faire attention peuvent amener à cette situation :

    • un ou plusieurs des boutons du badge sont restés appuyés involontairement un certain temps au fond d'une poche ou d'un sac, ce qui accélère la consommation de la pile
    • la pile d'origine est défectueuse, ce qui est très rare mais envisageable; même quasi-neuve, il peut être nécessaire de la changer

    Notez que vous pouvez vérifier en permanence l'état de la pile du badge dans l'application "Somfy Protect", dans le menu "Mes équipements", sélectionnez enfin le badge concerné. Vous avez ici l'état de la pile (batterie).

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