Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy protect demande de changer la pile tous les 5 ou 6 jours ?

Depuis environ 6 semaines mon badge demande de changer sa pile de façon hebdomadaire. La LED scintille sur le badge dès que je le bouge. J'ai 2 autres badges qui fonctionnent toujours avec la pile d'origine (environ 6 mois).
J'ai tenté de réinitialiser le badge avec la procédure lue sur le forum mais le problème persiste.
Merci de m'aider.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    guillaume B.
    guillaume B.

    guillaume B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai également le même problème avec mon badge. Comment faire pour le remplacer?
    Cordialement
    Guillaume

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide, mais sans succès apres plusieurs essais.
    Auriez vous une autre solution svp ?
    Merci

    Vincent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaetan
    Gaetan

    Gaetan

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai 2 badges et le même souci. Les capots ne tiennent pas, les piles se vident très rapidement.
    Les badges se mettent à clignoter mais ne fonctionnent plus. Comment faire pour les remplacer ?

    Robert C.
    Robert C.

    Robert C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis obligé de remplacer la pile de mon badge tous les 15 jours.
    Je fais donc une grosse consommation de piles.
    N'existe t-il pas un badge moins sensible? Dans un sac ou dans une poche il est possible que le contact puisse se faire?
    Merci
    cordialement
    R COURBET

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan et Robert,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté un pack Home Protect en 2019. Les piles fournies ont fonctionné environ 1 an et depuis je dois changer les piles beaucoup plus régulièrement (environ 1 fois par mois).
    Merci de votre aide.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Pierre-Olivier E.
    Pierre-Olivier E.

    Pierre-Olivier E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai un problème avec l'un de mes deux badges qui dysfonctionne. En effet il fonctionne 1 fois sur 10 pour l'activation. Il clignote en blanc quasi en permanence. De plus l'application indique pour ce badge des informations sur la piles incohérentes (ex: pile faible alors que neuve , puis plus de message puis de nouveau le même message etc....). D'avance merci pour votre retour

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j’ai également le même problème avec mes 2 badges. Pile décharge de façon hebdomadaire ,
    Comment faire pour le remplacement

    Pierre-Olivier E.
    Pierre-Olivier E.

    Pierre-Olivier E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai également fait la procédure indiquée sans succès.
    Quelles est la prochaine démarche?
    D'avance merci

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème avec un de mes badges somfy. J'ai changé la pile hier soir et déjà l'application indique que celle ci est vide. Mon autre badge na aucun souci de consommation de pile. Merci, bonne journée

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Maud, merci mais non c'est un badge avec couvercle simple 1/4 de tour.

    Frederic,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je découvre les problèmes de badges par ce forum . J'ai acheté un one +, camera extérieure et pack intellitags + 2 badges. Donc 3 badges achetés le 25/04/2019. Les 3 badges sont sans vis de fermeture donc scotchés pour éviter l'ouverture. Les 3 présentent les mêmes symptômes de défectuosité que ce qui est dit sur ce forum. Piles qui se déchargent très rapidement et à changer au bout de quelques jours, la led qui clignote régulièrement. J'ai suivi la procédure de réinitialisation mais rien n'y fait. merci de procéder au remplacement des 3 badges s'il vous plait.

    Bonjour Jacques,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour je possède le même problème : la pile de mon badge a tenu 6 mois et depuis elle est régulièrement déchargée, déjà changée deux fois ! Mon badge doit il être changé ? Mon achat date de Novembre 2020.

    Merci

    Bonjour Davy,

    Afin de progresser sur cette problématique, nous avons besoin d'information complémentaire.

    Veuillez revenir vers moi avec les résultats des tests ci-dessous :

    • Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile?
    • Clignotement du badge?
    • Si oui: Systématique ou Aléatoire?

      Après avoir changé la pile

      • Quel est le comportement après le changement de la pile?
      • Clignotement du badge ?
      • Si oui : Systématique ou Aléatoire?

        Au préalable avez-vous vérifié :

        • Aucun bouton n'est enfoncé sur le badge?
        • Reset du badge effectué?
        • Badge désinstallé/réinstallé?
        • Type de badge (vis, sans vis)?

        Merci de votre coopération,

        Bonne journée,

    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Il s'agit d'un badge avec vis. Aucun clignotement (ou je ne m'en suis pas rendu compte), juste l'application qui m'indique rapidement (quelques jours) que la pile est à changer. Je l'ai changé hier, la batterie est déjà bien entamée dans l'application. Dans quelques jours elle me signalera à nouveau de changer la pile. Aucun bouton enfoncé. Réinstallation faite plusieurs fois. Reset pas fait, comment procède t on ?
    Merci à vous,
    Cdt,
    Davy

    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    PS : j'ai oublié une réponse à vos questions : une fois la pile changée, aucun clignotement pour le badge

    Haut de page