Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour mon alarme fonctionnait correctement mais depuis quelques jours je n'ai plus de connexion réseau GSM. Jai une puce free à é euros. j'ai appelé le service client Free et...
Bonjour mon alarme fonctionnait correctement mais depuis quelques jours je n'ai plus de connexion réseau GSM. Jai une puce free à é euros. j'ai appelé le service client Free et...
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Bonjour mon alarme fonctionnait correctement mais depuis quelques jours je n'ai plus de connexion réseau GSM. Jai une puce free à é euros. j'ai appelé le service client Free et...
Bonsoir je viens de mettre une nouvelle carte SIM Afone mobile dans la centrale, et cela ne fonctionne toujours pas; code 9995
51 NIV 99
SFR
j'ai tout débrancher pour...
Bonjour mon alarme fonctionnait correctement mais depuis quelques jours je n'ai plus de connexion réseau GSM. Jai une puce free à é euros. j'ai appelé le service client Free et...
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