Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, Bonjour l'équipe Somfy,
Est-il prévu de pouvoir inclure ses équipements en tant que capteur dans les fonctions Smart?
(ex : état d'une prise connectée ou...
Bonjour,
Oui cette fonction serait très intéressante !
Par exemple pour avoir la possibilité de lancer des scénarios pour le chauffage ou la lumière si l'alarme est...
bonjour
j utilise une alarm somfy one et une box tahoma pour la domotique, est il possible d inviter un tiers sur la tahoma comme sur la somfy one afin qu il puisse utiliser la...
Bonjour
Je n'ai pas trouvé comment activer le MFA pour mon compte Somfy me permettant de joindre ma box Tahoma, proposez-vous cette fonctionalité ? Avez-vous prévu son...
Bonjour , ma Tahoma clignote rouge alors que le connexion est ok , j'arrive à faire fonctionner mes volets. La câble RJ45 est celui fourni par SOMFI et le je viens d'installer...