Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge mais connexion ok

Bonjour , ma Tahoma clignote rouge alors que le connexion est ok , j'arrive à faire fonctionner mes volets. La câble RJ45 est celui fourni par SOMFI et le je viens d'installer la Tahoma ce jour. Merci d'avance de votre réponse

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity (blanche), appuyez sur le bouton en bas à gauche (maison barrée). Est-ce que le clignotement rouge s'arrête ?

    Bonne journée !

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Jean Luc , la lumière est passée au blanc quand j'ai appuyer sur le bouton de la télécommande . J'ai également changer le câble ethernet et changer la tahoma de place (suite problème connexion prise io) et elle s'allume vert maintenant .

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais le même soucis qu'Alexandre mais avec la manipulation de Jean-Luc, cela fonctionne à présent.

    Merci !

    Cordialement,
    Alexandre KP.

    Haut de page