Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge mais connexion ok

Bonjour , ma Tahoma clignote rouge alors que le connexion est ok , j'arrive à faire fonctionner mes volets. La câble RJ45 est celui fourni par SOMFI et le je viens d'installer la Tahoma ce jour. Merci d'avance de votre réponse

Alexandre D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity (blanche), appuyez sur le bouton en bas à gauche (maison barrée). Est-ce que le clignotement rouge s'arrête ?

    Bonne journée !

    Alexandre D.
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    Jean Luc , la lumière est passée au blanc quand j'ai appuyer sur le bouton de la télécommande . J'ai également changer le câble ethernet et changer la tahoma de place (suite problème connexion prise io) et elle s'allume vert maintenant .

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    réappuyez sur le bouton en bas à gauche de la télécommande. Que se passe t'il ?

    Alexandre
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    Bonjour,

    J'avais le même soucis qu'Alexandre mais avec la manipulation de Jean-Luc, cela fonctionne à présent.

    Merci !

    Cordialement,
    Alexandre KP.

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