Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge mais connexion ok

Bonjour , ma Tahoma clignote rouge alors que le connexion est ok , j'arrive à faire fonctionner mes volets. La câble RJ45 est celui fourni par SOMFI et le je viens d'installer la Tahoma ce jour. Merci d'avance de votre réponse

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity (blanche), appuyez sur le bouton en bas à gauche (maison barrée). Est-ce que le clignotement rouge s'arrête ?

    Bonne journée !

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Jean Luc , la lumière est passée au blanc quand j'ai appuyer sur le bouton de la télécommande . J'ai également changer le câble ethernet et changer la tahoma de place (suite problème connexion prise io) et elle s'allume vert maintenant .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réappuyez sur le bouton en bas à gauche de la télécommande. Que se passe t'il ?

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais le même soucis qu'Alexandre mais avec la manipulation de Jean-Luc, cela fonctionne à présent.

    Merci !

    Cordialement,
    Alexandre KP.

    Haut de page