Tahoma clignote rouge mais connexion ok

Bonjour , ma Tahoma clignote rouge alors que le connexion est ok , j'arrive à faire fonctionner mes volets. La câble RJ45 est celui fourni par SOMFI et le je viens d'installer la Tahoma ce jour. Merci d'avance de votre réponse

Alexandre D.

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity (blanche), appuyez sur le bouton en bas à gauche (maison barrée). Est-ce que le clignotement rouge s'arrête ?

    Bonne journée !

    Alexandre D.

    Jean Luc , la lumière est passée au blanc quand j'ai appuyer sur le bouton de la télécommande . J'ai également changer le câble ethernet et changer la tahoma de place (suite problème connexion prise io) et elle s'allume vert maintenant .

    Alexandre

    Bonjour,

    J'avais le même soucis qu'Alexandre mais avec la manipulation de Jean-Luc, cela fonctionne à présent.

    Merci !

    Cordialement,
    Alexandre KP.