Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge mais connexion ok

Bonjour , ma Tahoma clignote rouge alors que le connexion est ok , j'arrive à faire fonctionner mes volets. La câble RJ45 est celui fourni par SOMFI et le je viens d'installer la Tahoma ce jour. Merci d'avance de votre réponse

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity (blanche), appuyez sur le bouton en bas à gauche (maison barrée). Est-ce que le clignotement rouge s'arrête ?

    Bonne journée !

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Jean Luc , la lumière est passée au blanc quand j'ai appuyer sur le bouton de la télécommande . J'ai également changer le câble ethernet et changer la tahoma de place (suite problème connexion prise io) et elle s'allume vert maintenant .

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais le même soucis qu'Alexandre mais avec la manipulation de Jean-Luc, cela fonctionne à présent.

    Merci !

    Cordialement,
    Alexandre KP.

    Haut de page