Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer le Multi-Factor Authentication (MFA) pour mon compte Somfy ?

Bonjour
Je n'ai pas trouvé comment activer le MFA pour mon compte Somfy me permettant de joindre ma box Tahoma, proposez-vous cette fonctionalité ? Avez-vous prévu son déploiement ? Merci d'avance

Michaël N.
Michaël N.

Michaël N.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    C'est une demande que j'ai remonté il y'a déjà 2 ans. et cela n'a pas encore été implémenté.
    https://forum.somfy.fr/questions/1655146-tahoma-authentification-double-facteur

    PS ;: lisez l'encart bleu ! merci !

    Bonjour Michaël,

    Le Multi-Factor Authentification n'existe pas sur TaHoma, je fais cependant remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    +1 pour la demande, cela serait une couche de sécurité intéressante !

    zYoann
    zYoann

    zYoann

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,

    Des nouvelles concernant l'implémentation du multi-factor?

    Merci d'avance.

    Haut de page