Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer le Multi-Factor Authentication (MFA) pour mon compte Somfy ?

Bonjour
Je n'ai pas trouvé comment activer le MFA pour mon compte Somfy me permettant de joindre ma box Tahoma, proposez-vous cette fonctionalité ? Avez-vous prévu son déploiement ? Merci d'avance

Michaël N.
Michaël N.

Michaël N.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Boulevard des Alpes
Ville:
Vienne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    C'est une demande que j'ai remonté il y'a déjà 2 ans. et cela n'a pas encore été implémenté.
    https://forum.somfy.fr/questions/1655146-tahoma-authentification-double-facteur

    PS ;: lisez l'encart bleu ! merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,

    Le Multi-Factor Authentification n'existe pas sur TaHoma, je fais cependant remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    +1 pour la demande, cela serait une couche de sécurité intéressante !

    Haut de page