Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur l'alarme Protexial/Protexiom, nous avons une authentification double afin de sécuriser l'alarme.
Or sur la Tahoma, nous avons juste une authentification simple... Mais accès en direct à l'alarme. N'est ce pas un peu limite en sécurité ?
M. Somfy, pouvez vous ajouter une authentification double facteur ?
Merci !
André
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
+1
Surtout que cela devient un standard...
Et quand on voit le potentiel du système domestique/alarme, je ne comprend pas pourquoi, ce n'est pas encore activé!!!
Il n'y a toujours pas de double authentification ?
Car effectivement cela devient un standard maintenant...
Bonjour à tous,
Il n'est pas prévu d'identification à double facteur pour l'application TaHoma, toutefois, nous faisons remonter votre demande auprès du service développement marketing.
Bonne journée,
Bonjour
Je relance ce sujet ancien, pour éviter d'ouvrir un doublon sur le même sujet. Est ce que la situation a changé sur la double authentification pour Tahoma ? Ou est ce que ce n'est toujours pas prévu ?
A minima recevoir un mail quand un nouvel appareil se connecte ?
Merci
Julien
Bonjour Julien,
Il n'est toujours pas prévu d'identification à double facteur pour l'application TaHoma, toutefois, nous faisons remonter votre demande auprès du service développement marketing.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rejoins la demande, l'authentification double facteur est indispensable pour des raisons de sécurité.
Actuellement, à la moindre faille de sécurité ou piratage de votre base de données, il suffit d'avoir le couple identifiant / mot de passe pour pouvoir désactiver les alarmes et ouvrir les garages Somfy, c'est aberrant...
Merci d'avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérémy a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Francis a répondu
Arnaud a répondu
André a posé une nouvelle question