Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et authentification double facteur

Bonjour,

Sur l'alarme Protexial/Protexiom, nous avons une authentification double afin de sécuriser l'alarme.

Or sur la Tahoma, nous avons juste une authentification simple... Mais accès en direct à l'alarme. N'est ce pas un peu limite en sécurité ?

M. Somfy, pouvez vous ajouter une authentification double facteur ?

Merci !

André

André N.

André N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tous les produits Pro et IO :-D
Ma petite astuce:
Lire la notice :-)
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    +1

    Surtout que cela devient un standard...
    Et quand on voit le potentiel du système domestique/alarme, je ne comprend pas pourquoi, ce n'est pas encore activé!!!

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a toujours pas de double authentification ?
    Car effectivement cela devient un standard maintenant...

    Bonjour à tous,

    Il n'est pas prévu d'identification à double facteur pour l'application TaHoma, toutefois, nous faisons remonter votre demande auprès du service développement marketing.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je relance ce sujet ancien, pour éviter d'ouvrir un doublon sur le même sujet. Est ce que la situation a changé sur la double authentification pour Tahoma ? Ou est ce que ce n'est toujours pas prévu ?
    A minima recevoir un mail quand un nouvel appareil se connecte ?

    Merci
    Julien

    Bonjour Julien,

    Il n'est toujours pas prévu d'identification à double facteur pour l'application TaHoma, toutefois, nous faisons remonter votre demande auprès du service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page