Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert ". J'utilise l'application tahoma classic, j'ai un iphone. Avez vous eu ce probleme ? j'ai essayer de desinstaller et reinstaller la nouvelle apllication, tjrs le meme message. pouvez vous m'aider ? j'ai une tahoma V2
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les serveurs sont surchargés.
Attendez demain pour réessayer.
merci
je tenterai demain
Bonjour,
Idem pour moi.
Echec et plus d’accès à l’ancienne app.
J’ai encore essayé ce matin et encore un echec
Bonjour,
Depuis la migration de Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy, a chaque ouverture l’application me demande de ré-appairer mes produits Legrand. J’ai tout supprim2 puis ré-appairé mais le message revient toujours. De plus j’ai un produit Legrand qui apparait en double, a chaque fois que je le supprime une notification m’indique que le produit a bien été supprimé mais il est toujours dans la liste de mes appareils.
Merci de bien rectifier cela.
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
de mon côté tout es ok, j ai pu faire la migration en attendant 1 jour de plus, donc plus de probleme.
merci
Bonjour,
PIN 1215-4068-6452
L’appairage avec l’application home+control de Legrand ne se fait pas. Ca me renvoit sur l’app store ou sur authentification Netatmo.
Je ne peux plus ajouter mes lumières et prise Legrand. J’ai une lumière Legrand qui est restée de la migration en position tout le temps allumée alors qu’en réalité elle est éteinte.
Bonjour,
Mon PIN est le 1205-5660-3499.
Je suis totalement bloqué.
La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour à tous les deux,
Je vois que votre migration sur la nouvelle application a pu aboutir.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Non cela n’a pas aboutie…
L’app ne reconnaît pas mon e-mail.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
PIN 1215-4068-6452
L’appairage avec l’application home+control de Legrand ne se fait pas. Ca me renvoit sur l’app store ou sur authentification Netatmo.
Je ne peux plus ajouter mes lumières et prise Legrand. J’ai une lumière Legrand qui est restée de la migration en position tout le temps allumée alors qu’en réalité elle est éteinte.
Bonsoir, on dirai que la migration de mon compte a pris 4 jours…
C’est bon, cela fonctionne enfin !
Cordialement
Bloqué aussi depuis 5 jours, « echec du transfere » aucun moyen d’utiliser ni la nouvelle ni l’ancienne application.
Intolérable merci de resoudre le problème au plus vite
PIN : 1208-3020-6887
Bonjour,
Comme d’autres problème résolu tout seul en ouvrant la nouvelle appli ce matin.
Bonjour Kim Seng,
Oui en effet, nous avons ais une manipulation sur votre compte.
Bonne journée,
Bonsoir à tous et bonne année
J'ai installé la nouvelle application by somfy. Suivi l'installation transfert l'ancienne vers la nouvelle application ""transfert réussi ". Sauf que ! à chaque fois que j'ouvre l'application j'ai cette fenêtre fenêtre. Obligé de relancer le transfert
Bonjour Jean,
Je vois que désormais votre box est bien migrée sur la nouvelle application.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que Jean M., c'est à dire qu'à chaque fois que je lance l'application TaHoma, je dois lancer l'opération de transfert avant de pouvoir l'utiliser. Le transfert et la recherche de mise à jour réussissent à chaque fois. Il me faut donc 1 minute à chaque ouverture d'application pour accéder aux équipements.
Y-a-t'il un moyen de faire le transfert de façon permanente ?
Merci d'avance,
Bonjour Thibault,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Il s'agit du 1216-8852-9194.
Merci,
Bonjour Thibault,
Nous avons effectué le transfert de votre box.
Vous pouvez désormais vous connecter à l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour,
Ça fonctionne.
Je vous remercie pour votre aide.
Parfait Thibault,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Thibault a répondu
Vanessa a répondu
Thibault a répondu
Vanessa a répondu
Thibault a répondu
Vanessa a répondu
jean a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Kim Seng a répondu
Anil a répondu
Kim Seng a répondu
Vanessa a répondu
Kim Seng a répondu
Anil a répondu
cedric a répondu
Vanessa a répondu
Anil a répondu
Kim Seng a répondu
cedric a répondu
JACKY a répondu
cedric a posé une nouvelle question