migration données sur nouvelle application by somfy

Bonjour,
j'ai voulu ,hier soir installer la nouvelle application by somfy, mais j'ai un message d 'erreur lors de la migration des données qui me dit " echec du transfert ". J'utilise l'application tahoma classic, j'ai un iphone. Avez vous eu ce probleme ? j'ai essayer de desinstaller et reinstaller la nouvelle apllication, tjrs le meme message. pouvez vous m'aider ? j'ai une tahoma V2

Merci,

cedric

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Les serveurs sont surchargés.
    Attendez demain pour réessayer.

    cedric

    merci
    je tenterai demain

    Kim Seng N.

    Bonjour,
    Idem pour moi.
    Echec et plus d’accès à l’ancienne app.
    J’ai encore essayé ce matin et encore un echec

    Anil H.

    Bonjour,

    Depuis la migration de Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy, a chaque ouverture l’application me demande de ré-appairer mes produits Legrand. J’ai tout supprim2 puis ré-appairé mais le message revient toujours. De plus j’ai un produit Legrand qui apparait en double, a chaque fois que je le supprime une notification m’indique que le produit a bien été supprimé mais il est toujours dans la liste de mes appareils.
    Merci de bien rectifier cela.

    cedric

    de mon côté tout es ok, j ai pu faire la migration en attendant 1 jour de plus, donc plus de probleme.

    merci

    Anil H.

    Bonjour,

    PIN 1215-4068-6452
    L’appairage avec l’application home+control de Legrand ne se fait pas. Ca me renvoit sur l’app store ou sur authentification Netatmo.

    Je ne peux plus ajouter mes lumières et prise Legrand. J’ai une lumière Legrand qui est restée de la migration en position tout le temps allumée alors qu’en réalité elle est éteinte.

    Kim Seng N.

    Bonjour,

    Mon PIN est le 1205-5660-3499.
    Je suis totalement bloqué.
    La nouvelle app me dit même que mon comte Tahoma n’existe pas avec mon email.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Kim Seng N.

    Bonjour Vanessa,

    Non cela n’a pas aboutie…
    L’app ne reconnaît pas mon e-mail.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Anil H.

    Bonjour,

    PIN 1215-4068-6452
    L’appairage avec l’application home+control de Legrand ne se fait pas. Ca me renvoit sur l’app store ou sur authentification Netatmo.

    Je ne peux plus ajouter mes lumières et prise Legrand. J’ai une lumière Legrand qui est restée de la migration en position tout le temps allumée alors qu’en réalité elle est éteinte.

    Kim Seng N.

    Bonsoir, on dirai que la migration de mon compte a pris 4 jours…
    C’est bon, cela fonctionne enfin !
    Cordialement

    Guillaume

    Bloqué aussi depuis 5 jours, « echec du transfere » aucun moyen d’utiliser ni la nouvelle ni l’ancienne application.
    Intolérable merci de resoudre le problème au plus vite

    PIN : 1208-3020-6887

    Guillaume

    Bonjour,
    Comme d’autres problème résolu tout seul en ouvrant la nouvelle appli ce matin.

    jean M.

    Bonsoir à tous et bonne année
    J'ai installé la nouvelle application by somfy. Suivi l'installation transfert l'ancienne vers la nouvelle application ""transfert réussi ". Sauf que ! à chaque fois que j'ouvre l'application j'ai cette fenêtre fenêtre. Obligé de relancer le transfert

    Thibault

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Jean M., c'est à dire qu'à chaque fois que je lance l'application TaHoma, je dois lancer l'opération de transfert avant de pouvoir l'utiliser. Le transfert et la recherche de mise à jour réussissent à chaque fois. Il me faut donc 1 minute à chaque ouverture d'application pour accéder aux équipements.
    Y-a-t'il un moyen de faire le transfert de façon permanente ?
    Merci d'avance,

    Thibault

    Bonjour,
    Il s'agit du 1216-8852-9194.
    Merci,

    Thibault

    Bonjour,
    Ça fonctionne.
    Je vous remercie pour votre aide.