Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer le Multi-Factor Authentication (MFA) pour mon compte Somfy ?

Bonjour
Je n'ai pas trouvé comment activer le MFA pour mon compte Somfy me permettant de joindre ma box Tahoma, proposez-vous cette fonctionalité ? Avez-vous prévu son déploiement ? Merci d'avance

Michaël N.
Michaël N.

Michaël N.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    C'est une demande que j'ai remonté il y'a déjà 2 ans. et cela n'a pas encore été implémenté.
    https://forum.somfy.fr/questions/1655146-tahoma-authentification-double-facteur

    PS ;: lisez l'encart bleu ! merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Le Multi-Factor Authentification n'existe pas sur TaHoma, je fais cependant remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    +1 pour la demande, cela serait une couche de sécurité intéressante !

    zYoann
    zYoann

    zYoann

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,

    Des nouvelles concernant l'implémentation du multi-factor?

    Merci d'avance.

    Haut de page