Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Maud,
Non la camera n'est pas dans les objets connectés sur la page 'objets connectés' de la LiveBox.
Rq: comme suggéré par une aide de Jacky ci-dessus, j'ai aussi...
Bonsoir,
Ma camera intérieur (connecté au system d'alarme MyFox) ne fonctionne plus depuis un certain temps. Lors de la procédure pour une nouvelle installation, elle ne...
Bonjour,
impossible de reconnecter la caméra modèle BU4001 BI4001004981que j’avais de la bêta test du produit par Myfox
les premières étapes ce passent bien, jusqu’à la...
Bonjour,
Ma camera fonctionnait correctement. Mais depuis quelques jours: point bleu clignotant, rien d'anormale d'indiqué dans l'application mais elle n'arrive plus a donné...
Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements ? Message aucun équipement ! J’ai Essayé de réinstaller le link ! Impossible ! Que faire...