Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy protect ne reconnais pas mes équipements ?

Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements ? Message aucun équipement ! J’ai Essayé de réinstaller le link ! Impossible ! Que faire s’il vous plaît compte tenu que mon adresse email et mot de passe sont juste . Et impossible de desinstaller le link

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Sylvain,

    Merci de me donner le numéro MAC de votre link, celui ci se trouve à l'intérieur du link sous la partie prise afin que je puisse regarder ce qu'il se passe.

    Belle journée,
    Gaelle

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Gaëlle
    Le numéro MAC du link est BU0111010191
    Bonne réception.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sylvain,

    J'ai besoin d'informations personnelles, de ce fait je me permets de vous envoyer un message privé,

    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sylvain,

    Avez vous utilisé le lien de la demande de changement de mot de passe envoyée par mes soins ce matin?

    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sylvain,

    J'en suis ravie.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    J'ai exactement la même chose. A quelle adresse dois-je envoyer l'adresse MAC?
    Merci pour votre aide,
    Laurent R.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci de me donner le numéro MAC de votre link, celui ci se trouve à l'intérieur du link sous l'adaptateur secteur, afin que je puisse regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée

    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

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    bonjour ,

    j'ai aussi le même problème , merci de votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Que se passe-t-il exactement ? Quel est le MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

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    Bonjour Gaelle ,

    le MAC est 6c0b84296887

    j'ai voulu changé l'adresse wifi du link et comme ca ne marchait pas je l'ai réinitialisé . Du coup dans mon application android j'ai juste retrouvé la camera que j'ai reconnectée au wifi mais le reste du matériel fonctionne a priori mais n'apparait plus dans la liste ! Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gerald,

    Merci pour le MAC. En effet, je ne vois que le LINK et la caméra. Si le Link a été supprimé ça a forcément supprimé tous les éléments associés. Il sera donc nécessaire de les appairer à nouveau.

    Bonne journée,

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