Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect ne reconnais pas mes équipements ?

Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements ? Message aucun équipement ! J’ai Essayé de réinstaller le link ! Impossible ! Que faire s’il vous plaît compte tenu que mon adresse email et mot de passe sont juste . Et impossible de desinstaller le link

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Merci de me donner le numéro MAC de votre link, celui ci se trouve à l'intérieur du link sous la partie prise afin que je puisse regarder ce qu'il se passe.

    Belle journée,
    Gaelle

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Le numéro MAC du link est BU0111010191
    Bonne réception.
    Merci

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai exactement la même chose. A quelle adresse dois-je envoyer l'adresse MAC?
    Merci pour votre aide,
    Laurent R.

    Bonjour Laurent,

    Merci de me donner le numéro MAC de votre link, celui ci se trouve à l'intérieur du link sous l'adaptateur secteur, afin que je puisse regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée

    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour ,

    j'ai aussi le même problème , merci de votre réponse.

    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaelle ,

    le MAC est 6c0b84296887

    j'ai voulu changé l'adresse wifi du link et comme ca ne marchait pas je l'ai réinitialisé . Du coup dans mon application android j'ai juste retrouvé la camera que j'ai reconnectée au wifi mais le reste du matériel fonctionne a priori mais n'apparait plus dans la liste ! Merci.

    Bonjour Gerald,

    Merci pour le MAC. En effet, je ne vois que le LINK et la caméra. Si le Link a été supprimé ça a forcément supprimé tous les éléments associés. Il sera donc nécessaire de les appairer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page