Question en attente de réponse
Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements ? Message aucun équipement ! J’ai Essayé de réinstaller le link ! Impossible ! Que faire s’il vous plaît compte tenu que mon adresse email et mot de passe sont juste . Et impossible de desinstaller le link
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Merci de me donner le numéro MAC de votre link, celui ci se trouve à l'intérieur du link sous la partie prise afin que je puisse regarder ce qu'il se passe.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour Gaëlle
Le numéro MAC du link est BU0111010191
Bonne réception.
Merci
Sylvain,
J'ai besoin d'informations personnelles, de ce fait je me permets de vous envoyer un message privé,
Gaelle
Sylvain,
Avez vous utilisé le lien de la demande de changement de mot de passe envoyée par mes soins ce matin?
Gaelle
Sylvain,
J'en suis ravie.
Belle journée,
Gaelle.
J'ai exactement la même chose. A quelle adresse dois-je envoyer l'adresse MAC?
Merci pour votre aide,
Laurent R.
Bonjour Laurent,
Merci de me donner le numéro MAC de votre link, celui ci se trouve à l'intérieur du link sous l'adaptateur secteur, afin que je puisse regarder ce qu'il se passe.
Bonne journée
bonjour ,
j'ai aussi le même problème , merci de votre réponse.
Bonjour Gérald,
Que se passe-t-il exactement ? Quel est le MAC de votre Link?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle ,
le MAC est 6c0b84296887
j'ai voulu changé l'adresse wifi du link et comme ca ne marchait pas je l'ai réinitialisé . Du coup dans mon application android j'ai juste retrouvé la camera que j'ai reconnectée au wifi mais le reste du matériel fonctionne a priori mais n'apparait plus dans la liste ! Merci.
Bonjour Gerald,
Merci pour le MAC. En effet, je ne vois que le LINK et la caméra. Si le Link a été supprimé ça a forcément supprimé tous les éléments associés. Il sera donc nécessaire de les appairer à nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gérald a répondu
Gaëlle a répondu
Gérald a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu