Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect ne reconnais pas mes équipements ?

Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements ? Message aucun équipement ! J’ai Essayé de réinstaller le link ! Impossible ! Que faire s’il vous plaît compte tenu que mon adresse email et mot de passe sont juste . Et impossible de desinstaller le link

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Merci de me donner le numéro MAC de votre link, celui ci se trouve à l'intérieur du link sous la partie prise afin que je puisse regarder ce qu'il se passe.

    Belle journée,
    Gaelle

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Le numéro MAC du link est BU0111010191
    Bonne réception.
    Merci

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai exactement la même chose. A quelle adresse dois-je envoyer l'adresse MAC?
    Merci pour votre aide,
    Laurent R.

    Bonjour Laurent,

    Merci de me donner le numéro MAC de votre link, celui ci se trouve à l'intérieur du link sous l'adaptateur secteur, afin que je puisse regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée

    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour ,

    j'ai aussi le même problème , merci de votre réponse.

    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaelle ,

    le MAC est 6c0b84296887

    j'ai voulu changé l'adresse wifi du link et comme ca ne marchait pas je l'ai réinitialisé . Du coup dans mon application android j'ai juste retrouvé la camera que j'ai reconnectée au wifi mais le reste du matériel fonctionne a priori mais n'apparait plus dans la liste ! Merci.

    Bonjour Gerald,

    Merci pour le MAC. En effet, je ne vois que le LINK et la caméra. Si le Link a été supprimé ça a forcément supprimé tous les éléments associés. Il sera donc nécessaire de les appairer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page