Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect ne reconnais pas mes équipements ?

Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements ? Message aucun équipement ! J’ai Essayé de réinstaller le link ! Impossible ! Que faire s’il vous plaît compte tenu que mon adresse email et mot de passe sont juste . Et impossible de desinstaller le link

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Merci de me donner le numéro MAC de votre link, celui ci se trouve à l'intérieur du link sous la partie prise afin que je puisse regarder ce qu'il se passe.

    Belle journée,
    Gaelle

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour Gaëlle
    Le numéro MAC du link est BU0111010191
    Bonne réception.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sylvain,

    J'ai besoin d'informations personnelles, de ce fait je me permets de vous envoyer un message privé,

    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sylvain,

    Avez vous utilisé le lien de la demande de changement de mot de passe envoyée par mes soins ce matin?

    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sylvain,

    J'en suis ravie.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    J'ai exactement la même chose. A quelle adresse dois-je envoyer l'adresse MAC?
    Merci pour votre aide,
    Laurent R.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci de me donner le numéro MAC de votre link, celui ci se trouve à l'intérieur du link sous l'adaptateur secteur, afin que je puisse regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée

    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

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    bonjour ,

    j'ai aussi le même problème , merci de votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Que se passe-t-il exactement ? Quel est le MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Gérald M.
    Gérald M.

    Gérald M.

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    Bonjour Gaelle ,

    le MAC est 6c0b84296887

    j'ai voulu changé l'adresse wifi du link et comme ca ne marchait pas je l'ai réinitialisé . Du coup dans mon application android j'ai juste retrouvé la camera que j'ai reconnectée au wifi mais le reste du matériel fonctionne a priori mais n'apparait plus dans la liste ! Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gerald,

    Merci pour le MAC. En effet, je ne vois que le LINK et la caméra. Si le Link a été supprimé ça a forcément supprimé tous les éléments associés. Il sera donc nécessaire de les appairer à nouveau.

    Bonne journée,

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