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Bonjour,
impossible de reconnecter la caméra modèle BU4001 BI4001004981que j’avais de la bêta test du produit par Myfox
les premières étapes ce passent bien, jusqu’à la lecture du QR code ou rien ne ce passe, j’ai même imprimé le qr code sur feuille pour tester,
Merci, pour votre aide
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Réponses
Bonjour Nicolas.
Qu'est ce qui a changé chez vous ?
>>> Changement opérateur internet
>>> Changement clé Wifi sur la box ??
>>> ...
bonjour,
a la base la box, j’ai essayé de la reconnecter à plusieurs box différente sans résultat, j’ai l’impression que la caméra n’interprète plus le flash code
j’ai aussi nettoyé la lentille sans succès
Nicolas, c'est beaucoup plus simple que ça.
Nouvelle Box, nouveau SSID et surtout nouvelle clé wifi souvent plus complexe.
Déjà il faut vous assurer que les réglages de la box sont correcte voir post ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Ensuite pour ne pas foutre en l'air tout le paramétrage de vos objets connectés, si votre box a un Wifi Invité, paramétrer celui ci avec un SSID simple et une clé WIFI d'une dizaine de caractères alphanum. Pas de caractères spéciaux ni dans le SSID ni dans la clé (exit les @#_- ainsi que les caractères accentués).
Connectez votre smartphone sur le WIFI Invité et intaller la caméra. Si ça fonctionne laisser là comme ça le fonctionnement de Somfy Protect n'en sera pas affecté.
Bonjour,
Ma camera fonctionnait correctement. Mais depuis quelques jours: point bleu clignotant, rien d'anormale d'indiqué dans l'application mais elle n'arrive plus a donné l'image en direct. La procédure de réinstallation se bloque au moment de la lecture du QR code, la réinstallation du Link fonctionne (a priori ce n'est pas un probleme de wi-fi). Merci d'avance pour votre aide,
Camera: B0411D02C8C6
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant lors de la réinitialisation de votre caméra ?
Voyez-vous votre caméra apparaître sur l'interface de votre box internet ?
Bonne journée,
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai changé de réseau Wifi et depuis impossible de raccrocher ma caméra Myfox Security Camera sur mon réseau. La lecture du QR Code est impossible.
Son adresse mac est : 20:59:A0:ED:CB:0E
Merci de m'aider à résoudre le problème dès que possible svp
Cdlt
Geoffroy
PS : Systeme Myfox HC2
Bonjour Geoffroy
Clé Wifi complexe égale QR code illisible.
@JackyM : Ma clé wifi n'est pas complexe ...
Geoffroy pour info SSID plus clé Wifi 40 caractères et pas de caractères spéciaux.
@Jacky.M
Oui je connais tout cela j'ai échangé il y a 3 ans avec un technicien SOMFY qui essayé de me faire croire que mon problème venait du mot de passe, puis de ma config wifi, puis de ma caméra défectueuse.
Et à force de démontrer le contraire, il a fini par admettre que cela venait d'un problème sur leurs serveurs !
Donc mon mot de passe est court (11 caractères dont 3 numérique et 8 alphabétiques), rien d'insurmontable pour SOMFY. Le SSID est très simple également (ORBI60).
Le réseau gère le 2,4 Ghz
Cdlt
Geoffroy
Ok Geoffroy
Perso j'ai un truc qui permet de savoir si le problème vient de ligne internet.
Il faut un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et on installé la caméra sur ce nouveau wifi.
Si ça marche c'est que la caméra est Ok
Ce n'est pas ce
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