Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite installer 3 modules izymo io sur mes 3 volets roulants filaire
est il possible d'appairer mes 3 volets avec modules sur une seule telecommande io...
Bonjour,
Je souhaiterais régler la butée basse de mon volet roulant io
J'ai l'impression qu'il te stoppe longtemps après qu'il est touché le sol et que toutes les lames soit...
Bonjour Damien,
Vous pouvez trouver cette information sur la facture d'achat, la notice du produit, ou directement sur le moteur en lui-même.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de mettre un volet roulant à mon domicile avec une commande mural smoove io
Je souhaiterais avec une commande supplémentaire mais plus petite et...
bonjour
j'ai récupérer un alarme one+ somfy
au moment de la connecter au reseau wifi 2.4
rien ne ce passe j'ai parcouru tout les forums mais je ne trouve pas la solution