Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage butée basse volet roulant io

Bonjour,

Je souhaiterais régler la butée basse de mon volet roulant io
J'ai l'impression qu'il te stoppe longtemps après qu'il est touché le sol et que toutes les lames soit collées entre elles
Avez vous une procédure avec la télécommande déportée io

Merci,

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
83220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
156 esplanade du 3e zouave
Ville:
LE PRADET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les butées sont sur effort, il faut donc une compression au sol pour la détecter.
    La butée basse fait également office d'anti effraction.

    CdL

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    83220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    156 esplanade du 3e zouave
    Ville:
    LE PRADET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse
    Jai juste l'impression que la butée arrive un peu tard après le contact au sol

    Bonjour Damien,

    Il est possible de modifier les fins de courses de votre moteur si vous le souhaitez. Pour vous expliquer les manipulations à effectuer, j'aurais besoin de connaître le nom ou la référence de votre moteur.

    Bonne journée.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    83220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    156 esplanade du 3e zouave
    Ville:
    LE PRADET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Je ne trouve pas ni le nom ni la ref du moteur
    Ou peut on trouver cela ?

    Bonjour Damien,

    Vous pouvez trouver cette information sur la facture d'achat, la notice du produit, ou directement sur le moteur en lui-même.

    Bonne journée.

    Haut de page