Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connection WIFI avec one +

bonjour
j'ai récupérer un alarme one+ somfy
au moment de la connecter au reseau wifi 2.4
rien ne ce passe j'ai parcouru tout les forums mais je ne trouve pas la solution

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Rien ne se passe c'est vague.
    Aucun messages ?
    Si vous l'avez récupérez l'ancien propriétaire l'a t'il désinstallée de l'application Somfy Protect; Je dis bien désinstallé de l'appli, car s'il a juste viré l'application de son smartphone, la caméra est toujours affectée a son compte et il faut poster ici le N° Mac de la caméra pour qu'un Yello puisse la libérer.
    Sinon voici le lien vers l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour Jacky
    Merci de votre réponse comment faire pour qu'il la desinstalle ?

    N° MAC :B0F1EC0D8FBA AGAJ

    MERCI

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    C'est bon ca marche apres avoir désinstaller de son application
    encore MErci

    Haut de page