Question en attente de réponse
bonjour
j'ai récupérer un alarme one+ somfy
au moment de la connecter au reseau wifi 2.4
rien ne ce passe j'ai parcouru tout les forums mais je ne trouve pas la solution
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Rien ne se passe c'est vague.
Aucun messages ?
Si vous l'avez récupérez l'ancien propriétaire l'a t'il désinstallée de l'application Somfy Protect; Je dis bien désinstallé de l'appli, car s'il a juste viré l'application de son smartphone, la caméra est toujours affectée a son compte et il faut poster ici le N° Mac de la caméra pour qu'un Yello puisse la libérer.
Sinon voici le lien vers l'aide en ligne
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
bonjour Jacky
Merci de votre réponse comment faire pour qu'il la desinstalle ?
N° MAC :B0F1EC0D8FBA AGAJ
MERCI
C'est bon ca marche apres avoir désinstaller de son application
encore MErci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question