Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sonia P.

Membre depuis le 24/12/2020

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec visiophone V500 ?

    Bonsoir Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D. Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 . Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Je reviens vers vous car je me retrouve encore une fois avec le même problème d’écran qui clignote et émet des flashs. Mon visio V500 a été changé Et le nouveau...
  • Probleme avec visiophone V500 ?

    Bonsoir Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D. Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 . Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour J’ai fait tous les tests et j’ai exactement les mêmes problèmes que Éric , les flashs sur l’écran et la vision nocturne qui ne fonctionne pas . De plus il ne prend pas...
  • Probleme avec visiophone V500 ?

    Bonsoir Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D. Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 . Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Je me permets d’écrire sur ce forum car j’ai le même problème avec mon écran. Le produit a été installé il y a 2 semaines et il a fonctionné correctement qu’une journée...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Je viens de recevoir le nouveau v300 (le sav m’avait envoyé un nouveau visiophone après avoir constater la panne de la sonnerie) et malheureusement il a exactement...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Je vous écris car j’ai le même probleme que tout le monde sur le forum. La sonnerie ne marche plus depuis 4 jours alors que le visio oui , je vois et j’entends mais ça...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre exactement le même problème que tout le monde Tout a été vérifié et plus de sonnerie depuis 2 jours alors que je peux voir et parler aux interlocuteurs...
Haut de page