Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer une Tahoma Switch afin de regrouper tous mes appareils pilotable à distance.
L’intégration de mon alarme Somfy et des volets s’est bien...
Bonjour,
La commande de mise en « on » ou « off » de mes installation Daikin Clim si mon alarme est en « on » ou « off »
Je pouvais le faire auparavant
Bonjour,
Je viens d’installer une Tahoma Switch afin de regrouper tous mes appareils pilotable à distance.
L’intégration de mon alarme Somfy et des volets s’est bien...
Bonjour,
Je viens d’installer une Tahoma Switch afin de regrouper tous mes appareils pilotable à distance.
L’intégration de mon alarme Somfy et des volets s’est bien...
Bonjour,
Je viens d’installer une Tahoma Switch afin de regrouper tous mes appareils pilotable à distance.
L’intégration de mon alarme Somfy et des volets s’est bien...
Bonjour,
Je viens d’installer une Tahoma Switch afin de regrouper tous mes appareils pilotable à distance.
L’intégration de mon alarme Somfy et des volets s’est bien...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon alarme Home Advanced avec ma tahoma switch.
Sur l'appli Tahoma , j'ajoute un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Somfy Protect
Je...
Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon alarme Home Advanced avec ma tahoma switch.
Sur l'appli Tahoma , j'ajoute un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Somfy Protect
Je...
Bonjour j’ai fais l’acquisition d’une box tahoma switch pour ma home alarme advence mais le lien entre les 2 est erronés
L’appli tahoma indique une erreur
Bonjour,
Je n’arrive pas a me connecté a distance a mon alarme protexiom
Les ports sont bien ouverts mais impossible de me connecte avec mon compte somfy notamment sur...
Bonjour,
Je n’arrive pas a me connecté a distance a mon alarme protexiom
Les ports sont bien ouverts mais impossible de me connecte avec mon compte somfy notamment sur...
C’est bien ce que j’ai réaliser
Pour me connecter a distance j’utilise l’adresse web reçu pour tester l’ouverture des ports
Ayant deja eu ce probleme je crains qu’avec les...