Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch alarme home advanced ?

Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon alarme Home Advanced avec ma tahoma switch.
Sur l'appli Tahoma , j'ajoute un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Somfy Protect
Je rentre mon compte et mon identifiant
Tahoma m'affiche le message suivant "aucun produit détecté"
Ma tahoma et mon alarme fonctionne très bien indépendamment . Le mot de passe est le bon
Pourriez vous m'aider ?
D'avance Merci,
cdt
Lionel

sandrine C.
sandrine C.

sandrine C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine
    Dans l'application Tahoma, cliquer sur les trois points en bas à droite
    Puis sélectionner "Mes autres passerelles"

    Si il y a une passerelle Somfy Protect, supprimer là.

    sandrine C.
    sandrine C.

    sandrine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse
    Tout est ok
    Sandrine C.

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour, depuis ce midi je n 'arrive pas a reconnecter mon link advanced, led système blanche fixe et la led réseau clignote quelque temps bleu et ensuite elle clignote quelques temps rouge et recommence. que puis je faire ?
    Merci pour votre aide. cordialement jean pierre

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour j’ai fais l’acquisition d’une box tahoma switch pour ma home alarme advence mais le lien entre les 2 est erronés
    L’appli tahoma indique une erreur

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    C’est ce que j’ai essayer a plusieurs reprise mais a chaque affiliation j’ai une erreur

    Haut de page