Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon alarme Home Advanced avec ma tahoma switch.
Sur l'appli Tahoma , j'ajoute un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Somfy Protect
Je rentre mon compte et mon identifiant
Tahoma m'affiche le message suivant "aucun produit détecté"
Ma tahoma et mon alarme fonctionne très bien indépendamment . Le mot de passe est le bon
Pourriez vous m'aider ?
D'avance Merci,
cdt
Lionel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine
Dans l'application Tahoma, cliquer sur les trois points en bas à droite
Puis sélectionner "Mes autres passerelles"
Si il y a une passerelle Somfy Protect, supprimer là.
Merci beaucoup pour votre réponse
Tout est ok
Sandrine C.
Bonjour, depuis ce midi je n 'arrive pas a reconnecter mon link advanced, led système blanche fixe et la led réseau clignote quelque temps bleu et ensuite elle clignote quelques temps rouge et recommence. que puis je faire ?
Merci pour votre aide. cordialement jean pierre
Bonsoir
Rebootez votre box internet.
Bonjour j’ai fais l’acquisition d’une box tahoma switch pour ma home alarme advence mais le lien entre les 2 est erronés
L’appli tahoma indique une erreur
Bonjour Stéphane
Dans l'application Tahoma By Somfy
...
Mes autres passerelles
Sélectionner la passerelle Somfy et supprimer là.
Refaite l'association.
C’est ce que j’ai essayer a plusieurs reprise mais a chaque affiliation j’ai une erreur
Ok
Quand vous êtes dans Mes autres passerelle, cliquer sur la passerelle Somfy et choisissez l'option 1 ouvrir l'application Somfy Protect.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question