Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch alarme home advanced ?

Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon alarme Home Advanced avec ma tahoma switch.
Sur l'appli Tahoma , j'ajoute un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Somfy Protect
Je rentre mon compte et mon identifiant
Tahoma m'affiche le message suivant "aucun produit détecté"
Ma tahoma et mon alarme fonctionne très bien indépendamment . Le mot de passe est le bon
Pourriez vous m'aider ?
D'avance Merci,
cdt
Lionel

sandrine C.
sandrine C.

sandrine C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine
    Dans l'application Tahoma, cliquer sur les trois points en bas à droite
    Puis sélectionner "Mes autres passerelles"

    Si il y a une passerelle Somfy Protect, supprimer là.

    sandrine C.
    sandrine C.

    sandrine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse
    Tout est ok
    Sandrine C.

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour, depuis ce midi je n 'arrive pas a reconnecter mon link advanced, led système blanche fixe et la led réseau clignote quelque temps bleu et ensuite elle clignote quelques temps rouge et recommence. que puis je faire ?
    Merci pour votre aide. cordialement jean pierre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Rebootez votre box internet.

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour j’ai fais l’acquisition d’une box tahoma switch pour ma home alarme advence mais le lien entre les 2 est erronés
    L’appli tahoma indique une erreur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    ...
    Mes autres passerelles
    Sélectionner la passerelle Somfy et supprimer là.

    Refaite l'association.

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    C’est ce que j’ai essayer a plusieurs reprise mais a chaque affiliation j’ai une erreur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok
    Quand vous êtes dans Mes autres passerelle, cliquer sur la passerelle Somfy et choisissez l'option 1 ouvrir l'application Somfy Protect.

    Haut de page