Tahoma switch alarme home advanced ?

Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon alarme Home Advanced avec ma tahoma switch.
Sur l'appli Tahoma , j'ajoute un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Somfy Protect
Je rentre mon compte et mon identifiant
Tahoma m'affiche le message suivant "aucun produit détecté"
Ma tahoma et mon alarme fonctionne très bien indépendamment . Le mot de passe est le bon
Pourriez vous m'aider ?
D'avance Merci,
cdt
Lionel

sandrine C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sandrine
    Dans l'application Tahoma, cliquer sur les trois points en bas à droite
    Puis sélectionner "Mes autres passerelles"

    Si il y a une passerelle Somfy Protect, supprimer là.

    sandrine C.

    Merci beaucoup pour votre réponse
    Tout est ok
    Sandrine C.

    jean pierre J.

    Bonjour, depuis ce midi je n 'arrive pas a reconnecter mon link advanced, led système blanche fixe et la led réseau clignote quelque temps bleu et ensuite elle clignote quelques temps rouge et recommence. que puis je faire ?
    Merci pour votre aide. cordialement jean pierre

    JACKY M.

    Bonsoir
    Rebootez votre box internet.

    Stephane D.

    Bonjour j’ai fais l’acquisition d’une box tahoma switch pour ma home alarme advence mais le lien entre les 2 est erronés
    L’appli tahoma indique une erreur

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Dans l'application Tahoma By Somfy
    ...
    Mes autres passerelles
    Sélectionner la passerelle Somfy et supprimer là.

    Refaite l'association.

    Stephane D.

    C’est ce que j’ai essayer a plusieurs reprise mais a chaque affiliation j’ai une erreur

    JACKY M.

    Ok
    Quand vous êtes dans Mes autres passerelle, cliquer sur la passerelle Somfy et choisissez l'option 1 ouvrir l'application Somfy Protect.