Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oliver Y.

Membre depuis le 27/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Somfy One +

    Bonjour, le volet de ma Somfy One ne se ferme plus et mon alarme n'est plus sous garantie. Ce problème étant un problème récurant chez Somfy, vu le nombre de personnes qui l'on...
    Oliver Y.
    Oliver Y.

    Oliver Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Rui Hors garantie ce type de matériel ne se répare pas. Vous pouvez tenter de démonter la caméra. Si vous y arrivez dans tous les cas la solution consistera a...
Haut de page