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Question en attente de réponse

Volet Somfy One +

Bonjour, le volet de ma Somfy One ne se ferme plus et mon alarme n'est plus sous garantie. Ce problème étant un problème récurant chez Somfy, vu le nombre de personnes qui l'on eut, est ce qu'il a été pris en compte gratuitement par le SAV?
Merci, cordialement.

Oliver Y.

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    Bonjour Olivier
    Postez ici le N° MAC de votre caméra et attendez qu'un Yello statut sur le problème.

    Oliver Y.

    Oliver Y.

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    bonjour, voici mon numéro de Mac: 0076b1011667.

    Maud F.
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    Bonjour Olivier,

    Votre caméra One + semble ne plus être connecté sur votre réseau WiFi.
    Pourriez-vous faire un changement de réseau wifi sur votre caméra.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Bonne journée,

    Oliver Y.

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    Désolé, je l'avais débranché...

    Maud F.
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    Bonjour Olivier,

    Je constate que votre caméra est de nouveau fonctionnel.
    Pourriez-vous faire un changement de réseau WiFi sur votre caméra.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Est-ce que le volet de votre caméra se ferme ?

    Bonne journée,

    Oliver Y.

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    Bonjour, oui le volet s'ouvre et se referme normalement. Vous avez fait une mise à jour de la caméra?
    Merci, cordialement, O.Yvon

    Maud F.
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    Bonjour Olivier,

    Je n'ai rien fait de mon côté, le changement de réseau peut remettre a jours votre caméra.
    Ce qui explique le bon fonctionnement.

    Bonne journée,

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