Question en attente de réponse
Bonjour,
mon ,volet sur une Somfy One ne se ferme plus.
j'ai fait un reset de la camera et j'ai toujours le meme problème.
par contre l'application me dit bien que je suis en mode privé activé mais le volet est quand meme ouvert.
acheté en mars 2022 donc je presume sous garantie.
avez vous une sujétion ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera dans le semaine pour le sav.
Bonne journée !
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je crois avoir le même souci avec mon somfy One + .
J'ai constaté que le volet était mal fermé, j'ai donc activé puis désactivé le mode "vie privée", le volet s'est ouvert, mais ne se referme pas.
De même, si je mets l'alarme, puis le désactive, le volet ne se ferme pas, pourtant l'application m'indique que le mode vie privée est actif...
C'est un somfy one + acheté en juillet 2021.
Est-ce une mise à jour qui comporte une erreur ?
Merci d'avance de votre retour
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau somfy one+ aujourd'hui 28 avril, et je confirme que moi aussi, le volet de la nouvelle camera ne s'ouvre pas automatiquement a l'activation de l'alarme.
Je viens donc de racheter un somfy one + neuf pour rien ...
Je souhaiterai avoir une slution pour ce dysfonctionnement, car sans volet ouvert, on ne sait plus visuellement si l'alarme est activée ou non
Cordialement
Bonjour,
Pour ma part, le volet fonctionne mal avec l'application. Par contre, cela fonctionne normalement avec le badge, et avec le widget sur le téléphone. Je pense qu'il y a un souci avec l'application plus qu'avec le matériel...
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, le dysfonctionnement du volet est présent a la fois sur mon appli et avec mes 2 badges.
Cdlt
Bonjour à vous,
Jacques : Nous allons procéder au retour SAV de votre ONE, je viens de vous envoyer un mail.
François : Il faudrait mettre à jour votre application et/ou vider les caches.
Bonne journée,
Bonjour
le volet de mon somfy one plus ne se referme plus lors de la désactivation de l’alarme avec l’appli .Néanmoins, il se referme avec le badge en appuyant 3 à 4 fois.
Quelqu’un peut corriger ce problème, merci.
mon mac B0F1EC0D83A2 AGAJ
version 3.4.0
cordialement
Bonjour Joe,
Pouvez-vous réinitialiser votre ONE+ avec le bouton RST durant 15s ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
joe a répondu
Maud a répondu
jacques a répondu
Francois a répondu
jacques a répondu
Maud a répondu
Francois a répondu
Maud a répondu
Jean-Luc a répondu
Christian a posé une nouvelle question