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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

fermeture du volet sur Somfy one?

Bonjour,
mon ,volet sur une Somfy One ne se ferme plus.
j'ai fait un reset de la camera et j'ai toujours le meme problème.
par contre l'application me dit bien que je suis en mode privé activé mais le volet est quand meme ouvert.
acheté en mars 2022 donc je presume sous garantie.
avez vous une sujétion ?

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera dans le semaine pour le sav.

    Bonne journée !

    Maud F.
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    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Francois F.
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    Bonjour,

    Je crois avoir le même souci avec mon somfy One + .
    J'ai constaté que le volet était mal fermé, j'ai donc activé puis désactivé le mode "vie privée", le volet s'est ouvert, mais ne se referme pas.
    De même, si je mets l'alarme, puis le désactive, le volet ne se ferme pas, pourtant l'application m'indique que le mode vie privée est actif...
    C'est un somfy one + acheté en juillet 2021.
    Est-ce une mise à jour qui comporte une erreur ?

    Merci d'avance de votre retour

    Maud F.
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    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jacques D.
    jacques D.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter un nouveau somfy one+ aujourd'hui 28 avril, et je confirme que moi aussi, le volet de la nouvelle camera ne s'ouvre pas automatiquement a l'activation de l'alarme.
    Je viens donc de racheter un somfy one + neuf pour rien ...
    Je souhaiterai avoir une slution pour ce dysfonctionnement, car sans volet ouvert, on ne sait plus visuellement si l'alarme est activée ou non
    Cordialement

    Francois F.
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    Bonjour,

    Pour ma part, le volet fonctionne mal avec l'application. Par contre, cela fonctionne normalement avec le badge, et avec le widget sur le téléphone. Je pense qu'il y a un souci avec l'application plus qu'avec le matériel...

    jacques D.
    jacques D.

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    Bonjour,
    Pour ce qui me concerne, le dysfonctionnement du volet est présent a la fois sur mon appli et avec mes 2 badges.
    Cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour à vous,

    Jacques : Nous allons procéder au retour SAV de votre ONE, je viens de vous envoyer un mail.

    François : Il faudrait mettre à jour votre application et/ou vider les caches.

    Bonne journée,

    joe
    joe

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    Bonjour
    le volet de mon somfy one plus ne se referme plus lors de la désactivation de l’alarme avec l’appli .Néanmoins, il se referme avec le badge en appuyant 3 à 4 fois.
    Quelqu’un peut corriger ce problème, merci.
    mon mac B0F1EC0D83A2 AGAJ
    version 3.4.0
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Joe,

    Pouvez-vous réinitialiser votre ONE+ avec le bouton RST durant 15s ?

    Bonne journée,

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