Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà une SOMFY ONE à la maison et je viens d'acquérir une seconde SOMFY ONE pour la maison
La SOMFY ONE que je viens d'acheter ne se connecte pas au réseau j'ai le message une erreur est survenue réessayer mais cela ne fonctionne pas . Alors que la première SOMFY ONE fonctionne correctement
J'ai débranché et rebranché le SOMFY et celui ci reste avec une lumière bleue fixe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Camille
Désactiver le temps de l'installation les wifi 5/6/7 de votre box internet
Vous les réactiverez après
Bonjour
Après plusieurs arrets et relance du Somfy, celui ci a réussi à prendre le wifi et l'installation s'est bien terminée
cordialement
merci
Bonjour
Moi aussi mon alarme one + ne marche plus
Lumière bleue fixe
Je débranche et je fait un reset- pas de son
Pouvez vous m’aider en urgence
Merci beaucoup
Vb
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question