Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation SOMFY ONE ne se connecte pas au wifi

Bonjour,

J'ai déjà une SOMFY ONE à la maison et je viens d'acquérir une seconde SOMFY ONE pour la maison
La SOMFY ONE que je viens d'acheter ne se connecte pas au réseau j'ai le message une erreur est survenue réessayer mais cela ne fonctionne pas . Alors que la première SOMFY ONE fonctionne correctement
J'ai débranché et rebranché le SOMFY et celui ci reste avec une lumière bleue fixe

Merci,

camille D.
camille D.

camille D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Camille
    Désactiver le temps de l'installation les wifi 5/6/7 de votre box internet
    Vous les réactiverez après

    camille D.
    camille D.

    camille D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour

    Après plusieurs arrets et relance du Somfy, celui ci a réussi à prendre le wifi et l'installation s'est bien terminée
    cordialement
    merci

    Vero B.
    Vero B.

    Vero B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Moi aussi mon alarme one + ne marche plus
    Lumière bleue fixe
    Je débranche et je fait un reset- pas de son
    Pouvez vous m’aider en urgence

    Merci beaucoup
    Vb

    Haut de page