Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le module GSM que je vous avais commandé au mois de décembre 2020 est inopérant depuis le mois de février. J'avais, en même temps souscrit...
Bonjour
je viens de faire l acquisition d un module gsm avec carte sim afone. L installation s est très bien passée. Lorsque je teste l envoi de SMS, cela fonctionne...