1 seul SMS Envoyé avec module gsm

Bonjour
je viens de faire l acquisition d un module gsm avec carte sim afone. L installation s est très bien passée. Lorsque je teste l envoi de SMS, cela fonctionne normalement avec le premier numéro sélectionné. Normal car à priori le mode test n envoie qu un seul SMS sur ce premier numéro.

J ai alors voulu simuler une coupure secteur et téléphone. Or dans ce cas le module gsm n envoie toujours qu un seul SMS sur le premier numéro sélectionné (même si le téléphone du destinataire est éteint ), alors qu en principe, je suppose, en cas de panne ou d intrusion les 4 numéros devraient être prévenus par sms.

Merci de vore aide

bruno V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le SMS est envoyé sur tous les numéros en cas d'intrusion uniquement. Faites un vrai test d'intrusion.

    Bonne journée !

    bruno V.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J ai fait l essai ce matin et effectivement les 4 sms sont envoyés lors d une détection d intrusion.