Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 seul SMS Envoyé avec module gsm

Bonjour
je viens de faire l acquisition d un module gsm avec carte sim afone. L installation s est très bien passée. Lorsque je teste l envoi de SMS, cela fonctionne normalement avec le premier numéro sélectionné. Normal car à priori le mode test n envoie qu un seul SMS sur ce premier numéro.

J ai alors voulu simuler une coupure secteur et téléphone. Or dans ce cas le module gsm n envoie toujours qu un seul SMS sur le premier numéro sélectionné (même si le téléphone du destinataire est éteint ), alors qu en principe, je suppose, en cas de panne ou d intrusion les 4 numéros devraient être prévenus par sms.

Merci de vore aide

bruno V.
bruno V.

bruno V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le SMS est envoyé sur tous les numéros en cas d'intrusion uniquement. Faites un vrai test d'intrusion.

    Bonne journée !

    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J ai fait l essai ce matin et effectivement les 4 sms sont envoyés lors d une détection d intrusion.

    Haut de page