Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir ma seconde alarme Somfy et je vois qu'il y a encore des problèmes sur les badges.
J'ai dû racheter des badges sur mon ancienne maison car le cache...
Bonjour,
J'ai acheté une Home Alarm XL en octobre 2018 avec le badges inclus. au début je changeais les piles souvent aussi je ne sais pas pourquoi et super souvent, puis a...
Je n'arrive pas a connecter la tahoma avec l alarme somfy protect .comment faire car dans le menu artes somfy, après ajouter et somfy protect en cliquant sur OK il ne trouve...
Bonjour Gaëlle,
voici en pièce jointe les photos que j'ai et je n'ai pas accès avec Tahoma a mon somfy protect (alarme que j'ai installé et qui foncitonne avec l'application...
Je n'arrive pas a connecter la tahoma avec l alarme somfy protect .comment faire car dans le menu artes somfy, après ajouter et somfy protect en cliquant sur OK il ne trouve...
Je n'arrive pas a connecter la tahoma avec l alarme somfy protect .comment faire car dans le menu artes somfy, après ajouter et somfy protect en cliquant sur OK il ne trouve...
Bonjour,
Je crois avoir le même problème que celui de Ludovic. je n'arrive pas à lier mon tahoma avec mon somfy protect et j'ai les memes images sur somfy connect.
Pouvez...