Question en attente de réponse
Je n'arrive pas a connecter la tahoma avec l alarme somfy protect .comment faire car dans le menu artes somfy, après ajouter et somfy protect en cliquant sur OK il ne trouve pas la somfy protect.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de bien vouloir lire les règles du forum dans le bandeau bleu de la page d'accueil svp !
Oui bonjour merci de bien vouloir me trouver une solution cordialement.
Bonjour Rodolphe,
pouvez vous me dire si un message d'erreur apparait suite a cette ajout.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est pareil pour moi, lorsque je vais dans configuration puis "autre Somfy", je fais "ajouter", puis je sélectionne "somfy protect/ilo by somfy" et là il m'indique qu'aucun nouvel équipement est détecté alors que j'ai une somfy home alarm ... Est-ce un bug temporaire ? Faut-il procéder d'une autre manière ?
merci pour vos solutions.
Cordiales salutations
Bonjour Ludovic,
Pouvez vous me faire parvenir une copie d'écran de ce message d'erreur.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai exactement le même souci
Et en fait, il ne demande jamais le login et le pass de somfy protect
Merci
Bonjour Nicolas,
Avez vous réussi car je vois bien un compte somfy protect déjà associer a votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Je crois avoir le même problème que celui de Ludovic. je n'arrive pas à lier mon tahoma avec mon somfy protect et j'ai les memes images sur somfy connect.
Pouvez vous faire le meme paramétrage? Merci
Dimitri
Bonjour Dimitri,
Pouvez-vous m'indiquer le code Pin de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour à tous, bonjour Gaelle j’ai également le même problème , je n’arrive pas à installer le Somfy protect sur ma TaHoma.
Code pin : 1219 2197 4010
Merci d’avance je suis bloqué depuis un long moment dessus.
Bonjour Gaëlle,
Le code pin est le suivant : 1213 4076 2709
Merci encore du support :-)
Bonne journée
Dimitri
Bonjour Dimitri et Laurent,
Votre alarm somfy protect est bien associé a Tahoma, pour quelle raison dites-vous qu'elle n'est pas associée ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Exactement la même chose que Dimitri. Même probleme :(
Dimitri et Laurent,
Votre somfy protect est bien associé vous pouvez activer/désactiver votre alarm depuis l'onglet qui s'appel "Link". vos équipements qui sont associé a votre alarm (détecteur d'ouverture, de mouvement, badges ect...) n'apparaîtrons pas sur votre interface Tahoma.
Bonne journée,
Sur mon alarme protect, j’ai des sirènes intérieures et extérieures, intellitags, détecteurs .... j’aurais voulu les configurer avec la TaHoma pour les scénarios . Le link fait office d’association ? Mais on ne peut pas paramétrer plus ?
Merci pour vos réponses Gaelle. Bonne fin de journée
Bonjour Laurent,
L'integration du systeme somfy protect à Tahoma ne permet que le pilotage.
En effet il n'est pas possible d'intégrer vos autres éléments tels que les détecteurs ou sirènes.
Bonne journée,
bonjour
je rencontre le meme problème que vous . je possède une box tahoma pour piloter les différents éléments de la maison volets ect..
et je possède 2 caméras une extérieure qui à bien été ajouté a tahoma, mais la 2nd n'apparait pas . je viens de la mettre en place et je n'arrive pas a la joindre à ma tahoma! y a t'il une procédure pour ce faire!
Merci pour votre retour
Bonjour Christophe,
Il faut que les deux camera soit installer dans le même site sur somfy protect.
si elle son installer sur deux site diffèrent un seul remonte.
Bonne journée.
Bonjour ,
Idem je viens d 'installer mon alarme advanced et mon Tahoma V2 ne trouve rien , comment faire ? merci
Bonjour Flo,
Je ne retrouve pas d'installation liée à votre mail que ce soit Tahoma ou Somfy Protect.
Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma et le MAC de votre Link.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa ,
Voici l'adresse Mac du link :00:76:B1:10:1C:A8 , et le code pin de la Tahoma :122 1050 5537 ,
merci
Bonjour Flo,
Je vois que vous avez déjà un compte Somfy Protect lié avec une caméra à votre Tahoma.
C'est pour cela que rien est retrouvé.
Vous souhaitez que je retire la liaison avec ce compte pour refaire la manipulation?
Merci,
Bonjour Vanessa,
En fait , j'ai réussi a mettre (je ne sais comment ) l' alarme sur' l 'alarme visuel 'de la Tahoma et en cas de déclenchement les volets se ferment , est ce nécessaire la manipulation que vous souhaitez faire ?
Merci
Bonjour Flo,
Non si vous avez réussi à la lier cela n'est pas nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa ,
hé bien super alors , merci beaucoup pour votre réactivité .
Belle journée a vous
Flo
bonjour
j'ai toujours le meme probleme que Flo.P je n'arrive pas lier ma caméra somfy avec ma tahoma.
comment faire
merci
Bonjour Christophe,
Je vois que vous avez déjà un compte Somfy Protect lié à votre Tahoma.
C'est pour cela que rien est retrouvé.
Cependant vous avez deux sites sur Somfy Protect, un seul ne pourra être lié à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème. Voici le code pin de ma tahoma 1224-9459-8905 . Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Benjamin a répondu
pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
pascal a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
flo a répondu
Vanessa a répondu
flo a répondu
Vanessa a répondu
flo a répondu
Vanessa a répondu
flo a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Dimitri a répondu
Gaëlle a répondu
Dimitri a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Dimitri a répondu
Nicolas a répondu