Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer une alarme Somfy, je souhaite la piloter via l’application TaHoma. J’ai intégré Somfy protect à TaHoma, et j’ai virtual alarme qui apparaît, mais lorsque je souhaite piloter mon alarme sur l’application TaHoma j’ai une message d’erreur qui indique « votre produit ne communique pas »
Merci,
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Réponses
Bonsoir
Quelle Tahoma avez vous ?
J’ai acheté ma TaHoma en août 2024 et j’ai fait les maj , mais je ne connais pas la version Comment puis je connaitre la version ?
Je ne vous demandais pas la version mais le type
Tahoma V2 en forme de vaque ou tahoma Switch rectangulaire avec les bords arrondis.
Je pense que vous avez une Switch.
Dans l'application Tahoma dans les paramètres, cliquez sur Mes autres passerelles et supprimer la passerelle Somfy.
Rebootez votre box internet et refaite l'intégration Somfy Protect
C’est bien une TaHoma switch
J’ai effectué la procédure , supprimer la passerelle Virtuelle dans l’application TaHoma, puis reboote ma box internet puis j’ai réinstallé la passerelle,
mais idem , j’ai tjrs un message d’erreur lorsque je tente une action sur l’alarme « votre produit ne communique plus « pour autant lorsque je reviens sur la page de commandes il est indiqué « tout est en ordre »
Bonjour Alain
Vous parlez de quelle alarme ?
Il s’agit d’une alarme Somfy, pilotée par l’application somfy protec et qui doit en principe, d’appairer avec l’application TaHoma de somfy
Il faut la même boîte mails sur les 2 applications
Ce n'est pas ce
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