Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Utilisation de l’application TaHoma pour le pilotage de mon alarme Somfy

Bonjour,
Je viens d’installer une alarme Somfy, je souhaite la piloter via l’application TaHoma. J’ai intégré Somfy protect à TaHoma, et j’ai virtual alarme qui apparaît, mais lorsque je souhaite piloter mon alarme sur l’application TaHoma j’ai une message d’erreur qui indique «  votre produit ne communique pas »

Merci,

Alain S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Quelle Tahoma avez vous ?

    Alain S.

    J’ai acheté ma TaHoma en août 2024 et j’ai fait les maj , mais je ne connais pas la version Comment puis je connaitre la version ?

    JACKY M.

    Je ne vous demandais pas la version mais le type
    Tahoma V2 en forme de vaque ou tahoma Switch rectangulaire avec les bords arrondis.

    Je pense que vous avez une Switch.

    Dans l'application Tahoma dans les paramètres, cliquez sur Mes autres passerelles et supprimer la passerelle Somfy.

    Rebootez votre box internet et refaite l'intégration Somfy Protect

    Alain S.

    C’est bien une TaHoma switch

    Alain S.

    J’ai effectué la procédure , supprimer la passerelle Virtuelle dans l’application TaHoma, puis reboote ma box internet puis j’ai réinstallé la passerelle,
    mais idem , j’ai tjrs un message d’erreur lorsque je tente une action sur l’alarme « votre produit ne communique plus «  pour autant lorsque je reviens sur la page de commandes il est indiqué « tout est en ordre »

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Vous parlez de quelle alarme ?

    Alain S.

    Il s’agit d’une alarme Somfy, pilotée par l’application somfy protec et qui doit en principe, d’appairer avec l’application TaHoma de somfy

    JACKY M.

    Il faut la même boîte mails sur les 2 applications