Question en attente de réponse
Je n'arrive pas a connecter la tahoma avec l alarme somfy protect .comment faire car dans le menu artes somfy, après ajouter et somfy protect en cliquant sur OK il ne trouve pas la somfy protect.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je vois que votre compte Somfy Protect est bien lié à votre Tahoma.
Bonne journée,
bonjour
ma tahoma n’arrive pas a détecter somfy protect ?
mon code pin 1224-9193-6492
Dans ma tahoma j'ai l’icône Virtual Alarm, a quoi c’a sert ?
Dans ma tahoma, j'ai configurer des DO et capteur mouvement, est-ce que je peut bien associer avec ma home keeper ?
Est-ce qu'avec ma télécommande home keeper, je peut actionner le mode alarme total, en même temps avec la tahoma (partie sécurité) ?
merci
Bonjour Pascal
Non pour la réponse à vos 2 dernières questions !
Pour la première question, voici un post qui traite du sujet:
https://forum.somfy.fr/questions/2918994-virtual-alarm-application-tahoma
Bonne journée !
il y a une possibilité d'associer les DO et capteur mouvement de la tahoma avec la home keeper ?
Bonjour j’ai depuis quelques semaines une Home Alarme Advanced. Je viens de recevoir aujourd’hui ma Tahoma v2 et impossible de connecter mon alarme à l’app Tahoma. J’ai le message d’erreur qui apparaît au bout de quelques secondes « aucun produit n’a été détecté ».
J’ai la même adresse e-mail pour mon compte Somfy Protect et Tahoma.
Merci de votre aide.
Bonjour Benjamin,
J'ai fais une manipulation.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’arrive pas à associer Somfy protect à Tahoma.
J’ai tout essayé dans la mesure d’un possible
Pourriez vous m’aider svp ?
Merci
Bonjour Dylan
Vous dîtes "J'ai tout essayé", c'est à dire ?
Vos photos sont trop petites, on ne voit rien !
Bonne journée.
Excusez moi pour la qualité des photos. Je vous les joint à nouveau. En effet j’ai essayé de les associer en suivant les manipulations nécessaires indiqué sur le forum.
Bonjour Dylan
Est-ce que vous avez au moins un équipement Somfy Protect ?
Si oui, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai une TaHoma et un compte Somfy Protect, lorsque que je veux ajouter Somfy Protect sur tahoma, j’ai le message suivant : Aucun produit n’a été détecté.
Que dois-je faire svp.
Merci d’avance.
Bonjour Sébastien
Est-ce que vous avez des produits de la gamme Somfy Protect ?
Bonsoir. Oui, j’ai connecté Somfy v500 Connect sur Somfy Protect.
Bonjour Sébastien
Bien que le V500 io connect fonctionne à partir de Somfy Connect, il n'est pas considéré comme un élément Somfy Protect par l'application.
Bonne journée
Je dois donc fonctionner avec 2 applications ?
Du coup, je n’ai pas mis la motorisation du portail sur la Tahoma, puisqu’elle était prise en compte par le V500. Il est bizarre que la Tahoma puisse diriger le portail, mais pas le visiophone !
Oui Sébastien, ça vous parait bizarre mais c'est bien comme ça que ça fonctionne.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Sebastien a répondu
Jean-Luc a répondu
Sebastien a répondu
Jean-Luc a répondu
Sebastien a répondu
Jean-Luc a répondu
Dylan a répondu
Jean-Luc a répondu
Dylan a répondu
Vanessa a répondu
Benjamin a répondu
pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
pascal a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
flo a répondu
Vanessa a répondu
flo a répondu
Vanessa a répondu
flo a répondu
Vanessa a répondu
flo a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu