Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma avec somfy protect

Je n'arrive pas a connecter la tahoma avec l alarme somfy protect .comment faire car dans le menu artes somfy, après ajouter et somfy protect en cliquant sur OK il ne trouve pas la somfy protect.

Rodolphe T.
Rodolphe T.

Rodolphe T.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

pascal
    pascal

pascal

Niveau
    1
    556 / 750
    bonjour

ma tahoma n’arrive pas a détecter somfy protect ?
    mon code pin 1224-9193-6492

Dans ma tahoma j'ai l’icône Virtual Alarm, a quoi c’a sert ?

Dans ma tahoma, j'ai configurer des DO et capteur mouvement, est-ce que je peut bien associer avec ma home keeper ?

Est-ce qu'avec ma télécommande home keeper, je peut actionner le mode alarme total, en même temps avec la tahoma (partie sécurité) ?

merci

pascal
    pascal

pascal

Niveau
    1
    556 / 750
    il y a une possibilité d'associer les DO et capteur mouvement de la tahoma avec la home keeper ?

Benjamin Q.
    Benjamin Q.

Benjamin Q.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour j’ai depuis quelques semaines une Home Alarme Advanced. Je viens de recevoir aujourd’hui ma Tahoma v2 et impossible de connecter mon alarme à l’app Tahoma. J’ai le message d’erreur qui apparaît au bout de quelques secondes «  aucun produit n’a été détecté ».

J’ai la même adresse e-mail pour mon compte Somfy Protect et Tahoma.

Merci de votre aide.

Dylan P.
    Dylan P.

Dylan P.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Je n’arrive pas à associer Somfy protect à Tahoma.
    J’ai tout essayé dans la mesure d’un possible
    Pourriez vous m’aider svp ?
    Merci

Dylan P.
    Dylan P.

Dylan P.

Niveau
    0
    21 / 100
    Excusez moi pour la qualité des photos. Je vous les joint à nouveau. En effet j’ai essayé de les associer en suivant les manipulations nécessaires indiqué sur le forum.

Bonjour Dylan

Est-ce que vous avez au moins un équipement Somfy Protect ?
    Si oui, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

Bonne journée.

Sebastien A.
    Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonjour,
    J’ai une TaHoma et un compte Somfy Protect, lorsque que je veux ajouter Somfy Protect sur tahoma, j’ai le message suivant : Aucun produit n’a été détecté.
    Que dois-je faire svp.
    Merci d’avance.

Sebastien A.
    Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonsoir. Oui, j’ai connecté Somfy v500 Connect sur Somfy Protect.

Bonjour Sébastien

Bien que le V500 io connect fonctionne à partir de Somfy Connect, il n'est pas considéré comme un élément Somfy Protect par l'application.

Bonne journée

Sebastien A.
    Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
    0
    75 / 100
    Je dois donc fonctionner avec 2 applications ?
    Du coup, je n’ai pas mis la motorisation du portail sur la Tahoma, puisqu’elle était prise en compte par le V500. Il est bizarre que la Tahoma puisse diriger le portail, mais pas le visiophone !

Haut de page