Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma avec somfy protect

Je n'arrive pas a connecter la tahoma avec l alarme somfy protect .comment faire car dans le menu artes somfy, après ajouter et somfy protect en cliquant sur OK il ne trouve pas la somfy protect.

Rodolphe T.
Rodolphe T.

Rodolphe T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    bonjour

    ma tahoma n’arrive pas a détecter somfy protect ?
    mon code pin 1224-9193-6492

    Dans ma tahoma j'ai l’icône Virtual Alarm, a quoi c’a sert ?

    Dans ma tahoma, j'ai configurer des DO et capteur mouvement, est-ce que je peut bien associer avec ma home keeper ?

    Est-ce qu'avec ma télécommande home keeper, je peut actionner le mode alarme total, en même temps avec la tahoma (partie sécurité) ?

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Non pour la réponse à vos 2 dernières questions !

    Pour la première question, voici un post qui traite du sujet:

    https://forum.somfy.fr/questions/2918994-virtual-alarm-application-tahoma

    Bonne journée !

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    il y a une possibilité d'associer les DO et capteur mouvement de la tahoma avec la home keeper ?

    Benjamin Q.
    Benjamin Q.

    Benjamin Q.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour j’ai depuis quelques semaines une Home Alarme Advanced. Je viens de recevoir aujourd’hui ma Tahoma v2 et impossible de connecter mon alarme à l’app Tahoma. J’ai le message d’erreur qui apparaît au bout de quelques secondes «  aucun produit n’a été détecté ».

    J’ai la même adresse e-mail pour mon compte Somfy Protect et Tahoma.

    Merci de votre aide.

    Haut de page