Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,impossible de réinstaller ma caméra indoor,malgré un réseau partagé avec du 2,4Ghz,et déjà d'autres caméras paramétrées.La led passe du bleu clignotant, au blanc puis...
Bonsoir Jacky, impossible de créer un deuxième compte somfy protect même en changant d'adresse mail...peut être que je ne fais pas la bonne procédure pouvez vous, svp...
Bonjour,après avoir supprimé la one de mon compte pour des problèmes de connexion, impossible de la réinstaller la led reste vert fixe après toutes les multiples procédures...
Bonjour Maud ,comme de fait, j'ai réussi à réinstaller la one après qu 'elle se soit complètement déchargée.
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil.
Cordialement.