Bonjour,impossible de réinstaller ma caméra indoor,malgré un réseau partagé avec du 2,4Ghz,et déjà d'autres caméras paramétrées.La led passe du bleu clignotant, au blanc puis...
Je ne vous ai pas parlé de Compte mais de site d'installation.
Sur le premier écran en haut vous avez le nom du site d'installation. Cliquer dessus et vous aurez accès à la...
Bonjour ,pouvez vous svp me dire si l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants reste opérationnelle, malgré que ma Tahoma soi déconnectée du réseau internet, (Coupure...
Je réponds à Nicolas F qui a lui-même répondu à ma question. Ma box SFR n'a pas été coupée du secteur, juste la fibre dans la rue par un "bricoleur" et mes programmes de...
Bonjour,après avoir supprimé la one de mon compte pour des problèmes de connexion, impossible de la réinstaller la led reste vert fixe après toutes les multiples procédures...
Bonjour, c'était bien un voyant vert fixe. J'ai attendu que la batterie soit déchargée pour faire un reset, le voyant est devenu bleu et j'ai pu reconfigurer l'appareil.
Bonjour, impossible d'installer cette caméra neuve sur somfy protect,( 3 autres déjà installées), le message d'erreur m'indiquant qu'elle est déjà associée à un autre...