Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement de la tahoma en cas de coupure internet pour ouverture et fermeture de volets roulants

Bonjour ,pouvez vous svp me dire si l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants reste opérationnelle, malgré que ma Tahoma soi déconnectée du réseau internet, (Coupure très fréquente)
Merci de votre réponse.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Emmanuel
    La réponse est dans la FAQ de Somfy.
    En copiant votre question dans un moteur de recherche on obtient le lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-f...

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour,
    Je lis que, dans le lien donné ci dessous, les scénarios de l'agenda doivent se dérouler normalement même en cas de coupure internet. Or je subis en ce moment une longue coupure de la fibre et mes scénarios ne s'exécutent pas. Pourquoi ?

    Bonjour Daniel,
    cela fonctionne si la box n'a plus internet si son alimentation est coupé egalement pendant cette periode et quelle est réalimenter la programmation ne se joura plus.
    Bonne journée.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Je réponds à Nicolas F qui a lui-même répondu à ma question. Ma box SFR n'a pas été coupée du secteur, juste la fibre dans la rue par un "bricoleur" et mes programmes de l'agenda se sont arrêtés à la coupure. Ce n'est pas normal. La domotique doit rester opérationnelle même en cas de coupure internet, comme une alarme, sinon ça craint. Mes volets sont restés ouverts pendant 5 jours le temps qu'un vrai technicien vienne réparer la baie. Ce n'est pas très rassurant. Cela veut-il dire que les scénarios, agenda et compagnie sont stockés sur les serveurs Somfy et non dans la Tahoma ?

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