Question en attente de réponse
Bonjour ,pouvez vous svp me dire si l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants reste opérationnelle, malgré que ma Tahoma soi déconnectée du réseau internet, (Coupure très fréquente)
Merci de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel
La réponse est dans la FAQ de Somfy.
En copiant votre question dans un moteur de recherche on obtient le lien ci dessous
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-f...
Bonjour,
Je lis que, dans le lien donné ci dessous, les scénarios de l'agenda doivent se dérouler normalement même en cas de coupure internet. Or je subis en ce moment une longue coupure de la fibre et mes scénarios ne s'exécutent pas. Pourquoi ?
Bonjour Daniel,
cela fonctionne si la box n'a plus internet si son alimentation est coupé egalement pendant cette periode et quelle est réalimenter la programmation ne se joura plus.
Bonne journée.
Je réponds à Nicolas F qui a lui-même répondu à ma question. Ma box SFR n'a pas été coupée du secteur, juste la fibre dans la rue par un "bricoleur" et mes programmes de l'agenda se sont arrêtés à la coupure. Ce n'est pas normal. La domotique doit rester opérationnelle même en cas de coupure internet, comme une alarme, sinon ça craint. Mes volets sont restés ouverts pendant 5 jours le temps qu'un vrai technicien vienne réparer la baie. Ce n'est pas très rassurant. Cela veut-il dire que les scénarios, agenda et compagnie sont stockés sur les serveurs Somfy et non dans la Tahoma ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question