Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud R.

Membre depuis le 30/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom start gsm ne trouve pas IP ?

    Bonjour, Mon ordinateur ne voit pas la centrale, pas d'IP détecté. Je suis sur une Red Box. La centrale bip bien quand j'enlève une pile, led verte + led rouge clignotante. Je...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Afin de vous faire parvenir un nouveau bloc d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page