Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon ordinateur ne voit pas la centrale, pas d'IP détecté. Je suis sur une Red Box. La centrale bip bien quand j'enlève une pile, led verte + led rouge clignotante. Je débranche et rebranche l'alim et rien... Je n'ai pas mis de carte sim encore, c'est obligatoire pour la détection de l'IP ? merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
la procédure est expliquée en page 30 de la notice. :)
Il n'y a pas besoin de la carte SIM pour la reconnaissance. Juste l'alarme branchée sur votre box.
Bonne soirée.
André
J'ai bien lu le mode d'emploi et ça ne marche pas. J'ai bien tout vérifié.
Bonjour,
Je vous propose de procéder ainsi :
Si cela ne fonctionne pas, merci de donner le message d erreur.
Bonne soirée.
André
Bonjour Arnaud
Tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd. Qu'est-ce que ça donne ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Je crois que la Protexiom START n'a même pas de clavier ?
Bon réveillon du nouvel an :-)
André
Bonjour Andé
En effet, je le sais mais j'espère que notre ami Arnaud, l'a rajouté ! L'espoir fait vivre !
Il est clair que son problème est purement réseau.
Bonne journée et joyeuses fêtes !
Bonjour, merci pour votre aide.
Je n'ai pas ajouté le clavier à ma centrale qui ne sert que pour une pièce.
La lumière rouge ne s'allume pas quand je tente de faire le reset du bloc IP. Je penche pour un défaut du bloc alim. Je vais essayer avec une autre.
C'était bien l'alimentation (neuve), une m... chinoise. Hey Somfy, augmentez la qualité de vos alims svp.
Sinon tout marche nickel, merci à vous.
Bonjour Arnaud,
Afin de vous faire parvenir un nouveau bloc d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question