Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vivien D.

Membre depuis le 30/12/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection IMPOSSIBLE protexial IO

    Bonjour je possède une alarme protexial io qui fonctionne bien, je la met en route par digicode ou avec tahoma. mais lorsque je veux me connecter avec l'application security...
    Vivien D.
    Vivien D.

    Vivien D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Et y a t’il eu un changement récemment (fai, box, piles) ? Votre alarme est en DHCP et elle aurait changé d IP ?
  • serrure connectée tahoma

    Bonjour suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
    Vivien D.
    Vivien D.

    Vivien D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Je n’y croyais plus et pourtant le problème à été résolu. Tout fonctionne! La TaHoma communique parfaitement avec la serrure à présent. Merci
Haut de page