Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour; Mon alarme se déclenche de temps en temps (1 à 2 fois par semaine) sans raison pour motif intelltag; ce n'est jamais le même détecteur qui déclenche ; la Re calibration...
Bonjour; Mon alarme se déclenche de temps en temps (1 à 2 fois par semaine) sans raison pour motif intelltag; ce n'est jamais le même détecteur qui déclenche ; la Re calibration...
Bonjour Jacky et bonne année
Oui, c'est bien une home (7 intelltag, 2 détecteurs mouvement, 1 caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure)
Hier, ouverture détectée sur...