Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent J.

Membre depuis le 01/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement sans raison alarme

    Bonjour; Mon alarme se déclenche de temps en temps (1 à 2 fois par semaine) sans raison pour motif intelltag; ce n'est jamais le même détecteur qui déclenche ; la Re calibration...
    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Thierry Ce dysfonctionnement provient de deux détecteurs qui se contredisent. Exemple : Une caméra et un détecteur de mouvements, ou deux caméras ou deux détecteurs de...
Haut de page