Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’essaye de connecter Alexa à la Tahoma Switch mais le seul Skill disponible est Tahoma North America et du coup impossible de lier les deux. Existe-t-il un Skill...
Bonjour,
Concernant notre v1 nous allons nous en débarrasser sachant qu'il n'y a plus de mise à jour pour cette box mais nous voulons qu'elle soit remise à 0 si jamais elle...
Bonjour,
J’essaye de connecter Alexa à la Tahoma Switch mais le seul Skill disponible est Tahoma North America et du coup impossible de lier les deux. Existe-t-il un Skill...
Re-re bonjour,
Je viens d'aller voir sur mon compte somfy et c'est l'ancienne box (V.1) qui apparaît.
Mais maintenant j'ai la tahoma switch donc pouvez vous la retirer et...
Bonjour,
J’essaye de connecter Alexa à la Tahoma Switch mais le seul Skill disponible est Tahoma North America et du coup impossible de lier les deux. Existe-t-il un Skill...
Re-bonjour,
Pouvez vous aussi désactivé définitivement notre ancienne tahoma v1 que je puisse m'en débarrasser svp. En pièce jointe j'ai pris le pin en photo.
Merci de votre...
Bonjour,
J’essaye de connecter Alexa à la Tahoma Switch mais le seul Skill disponible est Tahoma North America et du coup impossible de lier les deux. Existe-t-il un Skill...
Bonjour,
J’essaye de connecter Alexa à la Tahoma Switch mais le seul Skill disponible est Tahoma North America et du coup impossible de lier les deux. Existe-t-il un Skill...
Bonjour, nous venons d'installer la tahoma switch mais je n'arrive pas à la lier avec alexa. Pouvez vous faire quelque-chose svp. (Voir le message sur la skill en pièce jointe)...
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
Bonjour, Suite à un changement de box tahoma (v1 / switch ) la réinstallation de mes volets, portail et porte de garage s'avere compliqué car on me demande à moi aussi une clé...
Bonjour,
Je souhaite donner ma box Tahoma à un ami. Comme je ne l’utilise plus depuis 5 ans et que j’ai changé d’adresse mail, je ne peux avoir aucune action de configuration...
Bonjour,
Ouf une discussion qui parle de mon problème.
Exactement le même soucis que la personne précédente.
Cela fait un bon moment qu'elle n'a pas été mise à jour elle...