Question en attente de réponse
Bonjour,
J’essaye de connecter Alexa à la Tahoma Switch mais le seul Skill disponible est Tahoma North America et du coup impossible de lier les deux. Existe-t-il un Skill Tahoma Switch propre à la France pour connecter Alexa ? Si oui comment faire s’il vous plaît ?
En vous remerciant d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il faut prendre le skill Somfy TaHoma & Connexoon.
Si tu ne le trouves pas, vérifie tes paramètres régionaux.
bonne journée.
Merci pour votre réponse. Effectivement je ne le trouve pas et je n’arrive pas à trouver les paramètres régionaux. Je tourne un peu en rond dans l’application d’Alexa.
Merci encore pour votre réponse, mais je n’arrive pas à passer Amazon en Français…..
En fait c’était un peu plus compliqué car mon compte Amazon a été créé au début des années 2000 et du coup j’ai été obligé de me connecter sur Amazon.com et de transférer mon compte vers Amazon.fr. Après ce transfert j’ai pu accéder aux contenus des Skill en Français et j’ai pu télécharger celui de la Tahoma. Merci en encore pour votre aide
Bonjour, nous venons d'installer la tahoma switch mais je n'arrive pas à la lier avec alexa. Pouvez vous faire quelque-chose svp. (Voir le message sur la skill en pièce jointe).
Pin de la box : 2042-9273-2147.
Cordialement
Bonjour Thierry,
J'ai fais une manipulation.
Pouvez-vous essayé de désactiver et réactiver la skill?
Merci,
Bonjour,
Je viens d'essayer mais toujours le message
Re-bonjour,
Pouvez vous aussi désactivé définitivement notre ancienne tahoma v1 que je puisse m'en débarrasser svp. En pièce jointe j'ai pris le pin en photo.
Merci de votre aide.
Re-re bonjour,
Je viens d'aller voir sur mon compte somfy et c'est l'ancienne box (V.1) qui apparaît.
Mais maintenant j'ai la tahoma switch donc pouvez vous la retirer et désactiver complètement la v.1 et y mettre la switch avec le pin 2042-9273-2147.
Je pense que c'est ce qui bloque pour que je puisse lier avec alexa.
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour Thierry,
Concernant la V1, souhaitez-vous la vendre ou est-elle HS?
Merci,
Bonjour,
Concernant notre v1 nous allons nous en débarrasser sachant qu'il n'y a plus de mise à jour pour cette box mais nous voulons qu'elle soit remise à 0 si jamais elle était récupérée malgré qu'elle aille en dechetterie.
Bonne journée
Bonjour Thierry,
Pouvez-vous me donner le code PIN de votre V1 afin que je la réinitialise?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Thierry a répondu
Thierry a répondu
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Thierry a répondu
Righetti a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question