Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom avec un module IP 2480-03 en version bv2.7 aV10.9 18/15.
L'interface web n'est plus accessible.
Le module a bien une IP que je peux...
Malheureusement pour moi le problème est toujours présent.
Je pense que le module est HS.
Pour ce qui est du DHCP, c'est un protocole qui permet de configurer...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom avec un module IP 2480-03 en version bv2.7 aV10.9 18/15.
L'interface web n'est plus accessible.
Le module a bien une IP que je peux...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom avec un module IP 2480-03 en version bv2.7 aV10.9 18/15.
L'interface web n'est plus accessible.
Le module a bien une IP que je peux...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom avec un module IP 2480-03 en version bv2.7 aV10.9 18/15.
L'interface web n'est plus accessible.
Le module a bien une IP que je peux...