Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane

Membre depuis le 01/01/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Module_IP alarme protexiom

    Bonjour, J'ai une alarme protexiom avec un module IP 2480-03 en version bv2.7 aV10.9 18/15. L'interface web n'est plus accessible. Le module a bien une IP que je peux...
    stephane
    stephane

    stephane

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Vous n'avez pas réservé une adresse dhcp, vous avez fixé une adresse pour votre centrale sur votre box internet. Ceci ne devrait donc pas la faire changer lors d'un redémarrage...
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